Hier soir j'ai fait un reve assez térrifiant, je me suis réveillée en sueur et j'ai du laisser la lumière allumée pour pouvoir me rendormir.
Je suis étudiante et je suis actuellement séparé de mon petit ami avec qui nous avons eu une relation de 5 ans car je n'étais plus très sure de mes sentiments, et petit à petit nous recommencons une nouvelle relation ( contexte qui peut peut etre aider).
Dans mon reve je dois passer un examen, l'amphitheatre est en plein air, j'ai d'ailleurs oublié mon code civil, ce qui me met dans un etat de stress horrible, je vais dans une vieille armoire pour en emprunter un plus ancien. Je rentre donc dans l'amphi pour passer mon examen, mais l'amphi est en plein air et sur une montagnette. Lorsque je suis en examen, il se passe quelque choses de très bizarre, mon siège s'lève dans les airs lentement ( propulsé par un ressort, un peu comme dans les dessins animés) mais c'est moi qui le dirige avec une manette, le problème est que ma manette ne marche pas bien, j'ai alors peur de perdre l'équilibre et de tomber, heureusement je garde mon sang froid et arrive à faire redescendre le siège. Je sors ensuite de l'examen car mon ex petit ami ou actuel (j'avoue ne plus trop savoir) viens me chercher et nous partons en courant.