Mon mari enceint(e)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitcoeur

Mon mari enceint(e)

Message par ptitcoeur »

Bonjour à  vous tous,
je fais appel à  vous , en ésperant que vous pourrez m'aider !

Il y à  quelques nuits de çà , j'ai révé que mon mari fesait un tets de grossesse, en rigolant, et que finalement , il s'avérait positif !!!
:shock:
surprise, je téléphona au samu (15), et je tombais sur le médecin des pompiers de notre commune (que mon mari connais d'ailleurs dans la vraie vie ! , car il était pompier !!! ) , et il me demanda d'ammener mon mari IMMEDIATEMENT aux urgences .
Une fois arrivés aux urgences, mon mari etait en train d'accoucher, et le medecin des pompiers n'a rien trouvé de mieux que d'appeler tout les journalistes du coin !
résulat, on a u du mal a entrer dans les urgences et nous nous sommes fait photographier par tous !
finalement mon mari se retrouvait ensuite dans une chambre d'hopital avec notre bébé dans les bras !

VOILA ! a votre avis que cela signifie t il ??? svp ! merci d'avance ![/b]
ROSA ALBA

Message par ROSA ALBA »

il y a qu'une explication qui me vient à  l'esprit sur le champs, ce que vous allez réussir un vrai exploit prochainement et faire quelque chose à  quoi personne ne s'attend de votre part!
Répondre