bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girard
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006, 22:57
Localisation : castres

bizzare

Message par girard »

Bonjour
J'ai rever de quelqu'un avec qui j'ai eu une aventure, donc on ce trouvaient sur un banc lui couché sur moi avec une couverture sur nous et lui n'arreter pas de me faire des bisous!!! :oops: et il me disait tu ne veus pas que je m'arrete! et je lui répondais que non! puis aprés on s'est retrouvaient dans des chambres ou il y avait un cousin à  moi que je ne vois plus du tout qui prennais un bain avec une fille qui avait perdu beaucoup de cheveux, puis l'homme avec qui j'ai eu une aventure était triste d'un coup et avait du mal à  me dire quelque chose puis c'est un ami à  moi qui ma dit de ne pas écouté une musique qu'il y avait dans un poste ou les paroles disais "il a la jambe malade " et celui avec qui j'ai eu une avanture m'a dit qu'il avait un cancer de la jambe droite si mes souvenire sont bon!...Si vous avez une idée... merci :?
Répondre