Tromperie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

margie_911

Tromperie

Message par margie_911 »

Bonjour, j'ai fait un rêve tellement réaliste, et je me sentais tellement mal dans mon rêve que je me suis levée tout de suite pour ne pas l'oublier, car je m'en rapelle déjà  que très peu...

1er épisode
Je suis avec mon amoureux, je crois qu'il me dit viens-tu on va aller chez Normand et Sylvie ( sa soeur et son "super" copain) Je ne veux pas y aller parce que je déteste ce Normand qui est un alcolique fini et qui est parfois violent ( Il a fait de la prison plusieurs fois et a déjà  battu La soeur de mon copain, qui reste toujours avec lui d'ailleurs)
Donc il y va et moi je reste seule à  la maison.

Moment Flou

2e épisode
Je ne sais pas comment je sais que Gilles ( mon copain) Normand et sylvie sont rendu à  une genre de fête à  l'Église, mais je décide d'y aller... Je me dis que Gilles sera content, quand j'arrive je dois tout de suite aller à  la salle de bain faire pipi, ( Je me rapelle très bien de la sall de bain, elle est très petites) Je n'ai pas le temps de voir gilles avant d,aller faire pipi ça presse trop. Quand je sors, je le vois en train de danser avec une déficiente. Je ne suis pas jalouse sur le coup, je me dis qu'il a du vouloir lui faire plaisir. Je vais le retrouver et il est comme surpris, comme quelqu'un qui se faitt prendre sur le fait.

Moment flou

Ce doit être après la fête à  l'église, je suis encore seule, mais je suis consciente que je vais Chez Normand, (la fête doit se continuer chez lui) Durant le trajet, j'ai l'impression que quelqu'un me suit, quand je me retournes, c'est un chevreuil qui me suit. un jeune chevreuil avec des petits bois. Il me suis jusque dans la maison de normand. Tout le monde est sur la galerie à  l'arrière de la maison. J'entre par la porte devant traverse la maison, et dans le salon il y a Sylvie, le soeur de mon copain, et des quelle me voit, elle baisse les yeux au sol et ne me parle pas, elle ne remarque meme pas le chevreuil qui me suis toujours. J'arrive finalement sur la galerie derrière, aussitot arrivé le chevreuil se sauve par dessus une haie de cèdres et je ne le revois plus, mon copain est la il s'amuse il danse, il a un verre à  la main et quand je lui parle il fait comme si il ne me connaissait pas il me répond vaguement et ne me regarde meme pas en face, on dirait qu'il évite mon regard.

MOMENT FLLOU

IL y a une autre fête a l'église et comme la première fois j'arrive seule et me dirige tout de suite à  la toilette pour faire pipi. Mais cette fois, je suis assise sur la toilette, et comme les murs de la pièces sont minces quelqu'un me parle au travers. La voix me dit: Il te trompe, ouvre les yeux, il te trompe.
Sur ces paroles je sors et je le vois, il danse toujours avec la même déficiente, mais ses yeux ont changés, il a les yeux pétillants d'un nouvel amoureux...
Je me retournes à  la maison seule, démolie, et quand il arrive, c,est l'angueulade. la grosse angueulade... Je lui dit finalement de ramasser ces choses et de s'en aller que c'est fini nos deux... Je suis tellement triste, mais je ne pleure pas. Tellement triste que je me sens le coeur qui serre.

Puis je me réveille avec encore cette même sensation...
OUF !!!
à  l'aide lolll
margie_911

Message par margie_911 »

Toujours pas eu de réponses... Mes rêves sont poches ou quoi ? lol
Répondre