Voyage...visite...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lambio
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2008, 15:12

Voyage...visite...

Message par lambio »

C'est un peu long mais lisez...

J'étais à  bord d'un véhicule, que je conduisais, se rendant à  une cité lointaine. L'autoroute qui menait à  cette cité était sale et étroite avec des trous recouverts au départ mais au fur et à  mesure que l'on s'approchait de la cité elle devenait large et très propre. A bord du véhicule que je conduisais il y avait d'autres personnes (environs 3) qui au début du voyage avaient l'aire joyeux. Mais plus loin je ne les sentais plus et c'est comme si j'étais resté seul à  bord du véhicule.

Une fois arrivée dans la cité, j'ai été accueilli par un guide me faisant visiter la cité.

Nous sommes arrivés devant une très grande maison et on m'emmena dans une chambre rempli de livres. C'est comme si ce n'étais pas l'heure de visite et j'ai vu plusieurs livres rangés. Là  mon guide avait disparu.

En sortant de cette chambre, je me suis rendu dans une autre ou je pouvais voir des hommes et des femmes couchés entrain de se faire masser. Dans cette chambre ici je n'avais pas traîné.

J'ai traversé plusieurs autres chambres et je me suis retrouvé à  l'extérieur de la maison. Je pouvais voir dehors des vielles personnes en maillot entrain de jouer au foot. Curieusement, ce qui m'avait étonné est qu'ils pratiquaient leur jeu à  même le sol (pavement) et il y avait de l'eau jusqu'au niveau de leurs chevilles. Le ballon flottait au-dessus de l'eau. Ils fournissaient beaucoup d'effort pour shooter sur le ballon.

De l'autre côté, d'autres personnes (plus jeunes) jouaient aussi au foot mais cette fois là  sur le sol mais sans eau ! Je suis même passé tout près du gardien qui venait de faire un plongeon sur le sol pour attraper le ballon envoyé dans sa direction.
Plus loin, mes yeux ont pu contempler plusieurs autres maisons.

Merci pour les orientations
Répondre