Prisonnière de son rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Prisonnière de son rêve?

Message par so_so21 »

Je précise que je fesais une sieste à  mon appartement et mon ami est venu se coucher avec moi, puis je me suis réendormie...

Dans mon rêve, je me réveille au côté de mon ami dans mon lit, exactement comme nous étions couchés quelques instants plus tôt, mais nous étions ailleur, dans une autre chambre. Je panique un peu et je lui demande qu'est-ce qui c'est passé pour que nous nous retrouvions dans un autre endroit. Il ne me répond pas et se recouche tout simplement. Je me lève et j'ouvre la porte de la chambre et je me retrouve dans un grand corridor. Jusque là , je me disais qu'il s'agissait seulement d'un rêve, mais j'ai essayé de me pincer le bras pour me réveiller mais j'en étais vraiment incapable. Je me suis donc dit que c'était la réalité. Je panique un peu à  l'idée de me réveiller dans un autre monde. Au bout du corridor j'apperçoit l'extérieur et dehors c'était complètement un autre monde. Il y avait des genres de trains qui circulaient sur des voies surélevées. Je sors et un des trains qui fonce dans un batiment et le pousse. J'étais vraiment atteris dans un autre monde, un autre univers, c'est l'impression que j'avais.

Par la suite je me suis réveillée, puis j'ai fait d'autres rêves. Dernièrement, je fais vraiment des rêves étanges sans aucun sens, mais celui là  était particulièrement réel malgré tout du fait que je me sente prisonnière de mon rêve...
Merci de m'aider!
Répondre