quelque chose qui sort de la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carine 17
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2008, 21:21

quelque chose qui sort de la bouche

Message par carine 17 »

je vais vous raconter le rêve de ma mére qu'elle fait très souvent et qu'elle voudrait bien savoir ce que ça signifie alors si quelqu'un peut l'aider :
elle rêve qu'elle tire quelque chose de sa bouche (genre des fils mais elle ne sait pas exactement ce que sait) et elle tire, elle tire et ça ne fini jamais. Et quand elle se réveille elle fait vraiment les gestes. y a t-il une signification ? Merci
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

salut

Message par Lilith »

ça manque un peu de précision...

Bon, normalement la bouche est faite pour ingurgiter, donc recevoir, se nourrir matérielement mais, dans sa simbolique, se nourrir spirituellement aussi ou par la connaissance. La bouche est aussi faite pour communiquer.

Et normalement on expulse les choses, quand elles sont digérées, par l'autre côté. Ok?

Ce qui m'amène à  penser que ta mère est, souvent, en contact avec quelqu'un, ou qu'elle est mise dans une situation, qui lui impose une idée, ou qu'elle entende des choses, des secrets, auquels elle ne supporte pas d'adhérer. Donc elle les expulses avant de les avoir digérés donc avant d'y avoir adhéré.

Bon évidement il peut y avoir d'autres interprétation si toutefois des détails lui revenaient. (couleur, lieu, moment, personnes...)
Répondre