acte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abir
Messages : 6
Inscription : 17 déc. 2008, 09:55
Localisation : djibouti
Contact :

acte

Message par abir »

J'ai révé un soir de porte un manteau noir, et j'assisté à  une soirée avec des pédés puis on dansé tous d'un coup je me trouvé dans les toilettes assises sur mon fils âgé de 3an et 4 mois entrain de le mordre et de le frapper et lui il hurlé mais je n'entendais pas ses cris.
Quelle est l'interprétation de ce rêve d'aprés vous?
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

hello

Message par Lilith »

Une petite précision avant d'interpréter ton rêve.
Est-ce que le père de l'enfant vit avec vous? Ou est-ce que tu le trouve suffisament présent?
abir
Messages : 6
Inscription : 17 déc. 2008, 09:55
Localisation : djibouti
Contact :

Re: hello

Message par abir »

[quote="Lilith"]Une petite précision avant d'interpréter ton rêve.
Est-ce que le père de l'enfant vit avec vous? Ou est-ce que tu le trouve suffisament présent?[/quote]
Malheuresement, moi et le père de mon enfant on est séparés plutôt je dirais divorcés depuis 7 mois maintenant.
abir
Messages : 6
Inscription : 17 déc. 2008, 09:55
Localisation : djibouti
Contact :

Re: hello

Message par abir »

[quote="abir"][quote="Lilith"]Une petite précision avant d'interpréter ton rêve.
Est-ce que le père de l'enfant vit avec vous? Ou est-ce que tu le trouve suffisament présent?[/quote]
Malheuresement, moi et le père de mon enfant on est séparés plutôt je dirais divorcés depuis 7 mois maintenant.[/quote]
quelle est votre interprétation du 2è rêve?
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Et bien je m'attendais à  cet réponse. C'est bien ce que dévoile ton rêve.

Tu danses avec des homo sexeuels, qui dans ton inconscient représente l'absence de masculinité.
Danser, c'est vouloir séduire, c'est enter dans la danse, c'est partager les même pas. Absence de masculinité parce que tu es séparé du pere, et absence de masculinité parce que tu n'arrive pas à  te reconstruire. si tu n'y arrive, d'aprés ton rêve, c'est la fautre de ton enfant. c'est pour ça que tu le mord et que tu le frappe aux toilettes. Les toilettes sont le lieux de l'expulsion.

Peut être penses tu que les hommes ne voudront pas de toi parce que tu as un enfant. Ce qui es faut au passage. Une fois que tu as pris conscience de ça, tu peux commencer à  digérer l'info.

Si je pousse un peu plus loin l'analyse (qui es plus valabe pour les enfants que pour les adultes, mais bon on va faire avec) Dans ton rêve tu le frappe parce que tu lui en veux , mais tu le mord parce que tu l'aime et que tu veux le garder en toi.

Si tu veux en discuter...
Répondre