Dès que je m'endors je tombe dans un escalier et me reveille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thal
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2008, 18:23

Dès que je m'endors je tombe dans un escalier et me reveille

Message par thal »

Il m'arrive souvent de faire ce meme reve, au moment meme ou je m'endors je reve que je tombe dans un escalier et je me reveille pendant la chute au momen ou mon cort commence a tomber. L'escalier n'est jamais le meme mais ca me reveille toujours en sursaut. Si quelqu'un pouvait m'aider a en comprendre la signification peut etre que j'arreterais alors de faire ce reve merci
Smiley_Beat
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2008, 22:42
Localisation : Villers Saint Paul
Contact :

Message par Smiley_Beat »

Bonsoir,

C'est peut-être une question d'être attentif et prudent avec tous ce qui est autour de toi. Un accident est si vite arrivé...
Mmi
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2008, 14:01

Message par Mmi »

Allo

Je sais que lorsque qu'on tombe dans un reve dans le vide ou dans un escalier et qu'on se reveil en sursaut c'est qu'on souffre d'insécurité, elle peut etre financiere amoureuse au travail ou autres...
Regarde dans ta vie si tu es insécure par rapport à  un des aspects de ta vie et tu pourras peut-etre regler ce probleme.

Je te souhaite bonne chance

Mimi :)
Répondre