Mon médecin et moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

geotomtom
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2008, 13:06

Mon médecin et moi

Message par geotomtom »

Dans mon rêve, je suis en vacances avec d'autres hommes et d'autres femmes, et nous devons participer a un jeu., plus ou moins un jeu de séduction qui ne veut pas dire son nom.

Il y a plusieurs rencontres, entre femmes, entre hommes et femmes plus jeunes que moi, je suis la plus agée.

Un moment, un homme me vole un baiser que je trouve sans saveur au début puis qui me trouble.

Un moment je suis sur un bateau, je me vois sur le pont, je suis aussi dans une salle de réunion avec plusieurs femmes et non discutons, avant l'arrivée de celui qui anime.

Je vois un film vidéo de moi, ou je suis sur le bateau, je porte une tunique que j'ai dans la vraie vie, et que j'aime beaucoup.

Je me dirige vers deux hommes qui discutent de travail, un d'eux est mon mari que je ne pensais pas avec moi en ce lieu. Ils changent de conversation et je m'en vais.

Je rejoins la salle de réunion ou l'on veut nous faire gouter qque chose d'inconnu, je refuse, tout en pensant que c'est peut etre du sirop de menthe avec du sucre encore en plus et dans une cuillere, il s'avere d'ailleurs que c'est bien ca.

Puis l'animateur decide de garder un hommme et une femme pour débuter le jeu ,dont moi, puis finalement appelle un second couple. L'homme qui est a mes cotés essaie de me toucher un peu en prenant ma main mais je ne veux pas.
L'animateur me donne un trousseau de clé de voiture a prendre dans les mains pour dire ce que je ressents.

Tout a coup, nous ne sommes plus dans la piece, mais allongés sur une terrasse, et l'animateur de l'emission , qui en fait est mon médecin (qui m'attire depuis 20 ans dans la "vraie" vie) commence a me faire des avances, et m'embrasse, avant de venir s'allonger sur moi devant les autres... malgré la gene qu'on me vois, j'apprecie infiniment ce moment, et je me réveille.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire des reves avec mon médecins, tjrs dans le sens de la séduction, mais les autres fois, bcp moins poussées.
Répondre