Le personnage à la flute.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Infuse:o
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2008, 17:23

Le personnage à  la flute.

Message par Infuse:o »

Bonjour / Bonjour
Tout d'abbord , bonne année à  tous
Et merci de bien vouloir traduire mes rêves , bien qu'il soit un peu compliquer xD .

Donc , je me presente , cela fera une bonne base :

J'ai 15ans
Je suis un garçons
Je suis de nature blasée
Je n'ai pas / plus vraiment de probleme sociaux , comme chaque ado je fait ma petite deprime sentimentale chaque soir =p .

Donc voici mon reve :

Je me trouve dans un train , style polar express sans la magie , il est en marche.
Donc j'avance dans ce train , je decouvre / regarde un cadavre par terre , ça ne me fait ni chaud , ni froid .
Pendant que je le regarde ( regard vers le coté du train, banquette ) je continue ma route .

(avant dernier plan )Puis , il y à  un plan sur le cadavre , enfin, son bras , et ce cadavre tient une flute comme si il me la proposais , mais je ne suis pas sur ce plan .
Tout d'un coup , je me retrouve pres du cadavre .

(dernier plan )Et paf ! Ce qui m'est deja arrivé .
C'est qu'en moin d'une seconde , je me retrouve dans la peau du cadavre ,dans la meme position que celui-ci , bras lever ,jambes crispées ect ...( un homme habillé normalement , paysan à  la limite )

Dans ce plan , le dernier , se trouve une femme , un personnage de jeux video ( Gwen dans Guild wars ) qui elle justement , à  une flute depuis sa petite enfance ( son enfance qui est martyrisée ) et dans le jeux , elle deviens une des heroines qui combat aux coté du personnage principale .

Et là  , je sent que je prend la position du cadavre , hors de mon reve , et je me reveille dans cette position , j'ai pris un petit instant pour me décontracté , ça m'a quand meme reveillé .

A propos de cette flute , j'ai eu comme un flash back , avec la fille , me retrouvent encore dans sa position , elle etais debout , j'etais coucher , mais j'avais pris la meme position qu'elle . Je pense deja y avoir rever .

Je me sentais comme un film d'horreur , du genre :Le mort qui ouvre les yeux tout d'un coup pour faire peur au personnage .

J'ai une flute chez moi , mais je ne l'utulise jamais .
Je suis sortis recement d'une situation de depression , j'ai commencer soudainement à  avoir une vie sociale .
Je me sent mal entourer dans ma chambres ( fantomes ect ... )

Bon, c'est un peu bordelique , je suis desolé :p .
J'espere que vous trouverez ce qu'il y à  =/ . Mon reve est un peu imagée .

Merci =) .
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

up xD
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour infuse,
je vais essayer...
ce train, c'est ta vie...ton adolescence...et ce cadavre, effectivement, cela peut-être toi...d'ou la fin...
tu dis toi-même que tu te sens blasé, dc c'est normal que ds ton rêve, le fait de voir le cadavre ne te fasse ni chaud ni froid...
je suppose, dis-moi si je me trompe, que tu dois bcp jouer aux jeux videos, et c pour cela que tes rêves en sont inspirés...
cette flute te montre encore que c'est toi, car cela te ramène à  cette "enfance martyrisée", comme tu las ressent peut-être aussi, vu que tu dis que tu sors d'une depression, et ce rêve montre tout à  fait ton état d'esprit, comme tu le dis, un peu bordélique, tu ressaies d'avoir une vie sociale...
je dirais dc que ce rêve te montre les problèmes que tu rencontres ds ton adolescence (tu te sens seul? isolé? "mort"? comme un cadavre, ou un fantôme???), qd tu parles d'enfance martyrisée, cela a t-il un rapport avec l'education des parents?
pour l'instant je ne vois pas d'autre chose.
Répondre