piscine avec des gens malade et le baiser d'une grosse femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

piscine avec des gens malade et le baiser d'une grosse femme

Message par Lilith »

Bonjour,
J'ai fait deux rêves cette nuit.

Dans le premier, je me trouve dans un complexe nautique. Je m'approche d'une piscine dans laquelle plusieurs personnes nagent, dont une fille en maillot qui nage depuis des heures. En m'approchant l'eau à  l'air chaude et un peu sale. Cependant au moment où je veux entrer, les nageurs ont désertés la piscine, parce que deux hommes en peignoir blanc vont s'y plonger. Ils doivent être seuls puisqu'ils sont malade apparemment.

Deuxième rêve : Je me trouve dans une boutique de vêtement, il y a une grosse femme au rouge à  lèvre rouge, et un collègue de mon travail actuel (un homme noir pas très grand, un peu rond) J'embrasse la femme sur la bouche. En réalité il s'agit d'un ami de mon petit ami, mais il a l'apparence de cette grosse femme. Je l'embrasse pour lui montrer que les apparences ne me gênent pas. Quand il reprend sa forme réelle je veux l'embrasser encore mais mon cerveau censure le baiser.

Pour en revenir aux vêtements, en ce moment je rêve beaucoup de vêtement, la dernière fois ma mère, dans sa salle de bain, portait un de mes pulls qu'elle avait découpé sous la poitrine pour en faire une robe.

Merci de vos interventions.
Répondre