ange et étoiles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dawah
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2009, 12:39
Localisation : bafoussam
Contact :

ange et étoiles

Message par dawah »

bonjour
voici certains rêves dont j'aimerai avoir une interpretation.
- je suis dans ma chambre d'étudiant en train de me reposer, il est pratiquement 16h. je dors et subitement un vent violent souffle dehors. toujours dans le rêve, j'ouvre mes yeux je constate que ce vent est acompagné d'une lumière très forte qui vient progressivement dans ma chambre ceci a travers les fissures de portes et fenêtre. un moment, ce grand vent ouvre brutalement portes et fenêtres. la lumière brille davantage et très vivement et je vois deux anges habillés en blanc entrés par la fenêtre. ils me portent entre leurs mains et ensemble nous sortons de la chambre toujours par la fenêtre. nous faisons alors une acension vers le ciel et au fur et a mesure que nous montons, le ciel s'ouvre. alors nous alons jusqu'a très loin dans le ciel. c'est ainsi que les deux anges me déposent sur un autel en pierre. dans un coin de la pièce, loin au fond, je vois un style de lumière comme le feu brillé, et des nuages y sortant en venant progressivement vers moi....c'est ainsi que je sursaute et me reveille.
- je suis en train d'observer les nuages, il est 19h30. je vis des étoiles se rassemblées et subitement descentre et entrées dans mon organisme. j'ai eu des frissons si forts, je me suis mis a genous, j'ai récité le notre père qui est au cieux et je me suis réveillé brusquement....
montes
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2008, 15:09
Localisation : PARIS

Message par montes »

je pense que vous avez besoin de spiritualité et que vous etez sur le bon chemin mais la pasion et quelques pb vont venir toubler lequilibre et vous allez vous laisser submerger ,mais ce quil ne faut pas oublier cest que letoile cest signe d'esperance et la lumiere est forte et peu vous aider

il faut tre forte et vous retrouverez votre lumere
Répondre