ma mére m'en veut de l'avoir laisser vivre plus lomptemps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

ma mére m'en veut de l'avoir laisser vivre plus lomptemps

Message par marquigny »

j'ai rever de toi maman,tu es déccédé depuis 2ans de ton cancer et cette nuit tu m'en voulais de t'avoir laisser vivre plus lomptemps, puis je me suis vu avec toi entrain de visiter un magasin ou il y avait des fleurs partout et je disais que c'était trop beau et on me disais que cétait un sanctuaire et des personnes qui était mortes mais qu'est que c'était beau,puis tu demandé à  ma chef de travail d'aller chercher une cassette pour enregistrer un message pour nous, et plus loin dans mon reve je me vois assise entrain de t'écrire un message sur mon portable je te demandais de nous dire tout se que l'on n'a pas pu se dire avant que tu parte. je me suis levée ce matin à  3h30 en pleure je n'arrivais plus à  m'arreter c'est dur de vivre sans toi mais cela veut bien dire quelque chose j'en suis sur, mais quoi? Voila un reve qui m'a bien fait mal moralement c'est tres dur encore aujourd'hui de vivre sans sa maman meme a 36ans
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

est il possible que nous parlions de ton reve par mail?

Répond moi.

Merci
Répondre