Mon ami , mon ex et moi dans un meme appart !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

victorya
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2008, 14:00
Contact :

Mon ami , mon ex et moi dans un meme appart !

Message par victorya »

dans ce reve mon ami et moi etions dans un appart pour un sejour , dans cet appart il y avait une femme de menage qui netoyait les meuble , on a deposés nos bagages et puis je me suis levé pour regarder a travers la fenetre aparament nous etions au 5e etage d'un immeuble et en bas il y avait une tres belle piscine ou se trouvait mon ex s'y trouvait entrain d'ecrire mon prenom en gros caractere je me suis retourner et j'ai pris mon plus beau maillot de bain dans mon sac et j'ai courrus le rejoindre en laissant mon ami avec la femme de menage ! arriver en bas mon ex etait surpris de me voir et moi j'ai commencé a le taquiner et l'allumer mais il me repoussait a la fin je lui ai demandé de ne plus ecrire mon nom s'il ne voulais plus de moi et il m'a prit dans ses bras et en haut il y avait mon ami qui nous observait au moment j suis remonté il me demande combien de fois je lui ai trompé avec mon ex mais je ne lui ai rien dit et il a appeller mon ex pour lui demander cela mon ex lui a repondu ouvertement que je lui ai trompé 2 fois avec lui et puis mon ami etais furieux je lui ai demander pardon que j'ignorais cela et que je l'aimais plus que mon ex et puis on nous amener un grand plat de nourriture il y'avait 3 filet de poisson je me suis reveillé !
je ne comprends rien de ce reve surtout que je l'ai fait en plein jour ! aidez moi SVP
Répondre