Je reve toujours de la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kanel
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2005, 11:42

Je reve toujours de la meme personne

Message par kanel »

Bonjour,

Je suis un peu perturbee ces temps ci car je reve tout le temps du meme ami. Avant je ne revais de lui qu'une fois par semaine, maintenant c'est passe a 3 fois par semaine...

Je vais decrire 3 reves. Dans le premier reve, j'arrete cet ami en velo qui porte un t-shirt vert et lui demande de ces nouvelles. Et lui me repond"Je ne voulais pas sortir avec toi mais toi c'est ce que tu voulais". La sur cette phrase prononcee avec beaucoup de colere je pars et tourne le dos, blessee.
Dans le deuxieme reve, une amie en commun me dit que cette meme personne est marie.
Dans le troisieme reve, je reve qu'il est indien et qu'il sort avec une indienne. Et dans le reve je lui dis "C'est tout a fait normale que tu sortes avec elle car vous etes de la meme origine".
nowak
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2010, 21:37

Message par nowak »

je rêve souvent de mon amie aussi ..
peut etre que votre amitié doit evoluer . C'est a dire soit changer en vous faisant plus de sortie, en vous confiant plus de chose
ou au contraire changer dans le sens que votre amitié doit etre moins intense car on peut croire que vous etes ensemble ..
Moi je rêve souvent de cette amie car beaucoup de personne disent que c'est mon double , on est souvent ensemble , on fait les mêmes choses.. enfin c'est ce que je pense .
Tu auras une réponse apres 5ans :-s
Répondre