malformation et bébé monstre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

malformation et bébé monstre

Message par Lilith »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez mes parents, et que l'on recevait mon oncle (par alliance coté maternelle) et un monsieur avec son fils.
Mon oncle me rappelle que fut une époque il y avait un petit bar dans le salon de mes parents. Effectivement aujourd'hui ce meuble n'est plus là . Je me dirige donc vers un placard blanc (que je ne connais pas) pour en sortir de l'alcool. Il y a deux bonnes bouteilles de whisky et une d'anisette. Mon oncle souhaite du whisky.
Curieusement je remarque que son bras gauche est tout pourri et atrophié comme s'il avait été plongé dans de l'acide et qu'il avait brulé.
Accroupie dans la cuisine, il me caresse la joue avec cette main "atrophiée", je n'en ressens aucun dégout. Il boite également du même côté. Le côté droit lui semble en parfait état.
Nous rejoignons les autres dans le salon. L'alcool a été servie (je n'en bois jamais dans la vie diurne je n'aime pas ça, je n'étais donc pas servie dans mon rêve). Mon oncle s'adresse à  moi et me dit qu'il a fait tant d'études pour finalement être payé comme moi, alors à  quoi ça sert! (j'ai quand même fait des études moi aussi)
Cependant il y a quelque chose d'autre sur la table. ça ressemble à  un cocktail répugnant vert et blanc. Mais on m'informe que ce n'est pas un cocktail et que c'est l'autre monsieur avec son fils qui l'a rapporté. Et en effet c'est de l'avocat et du fromage bleu. (C'est la deuxième fois que je rêve de fromage en quelques jours, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?)

Et là  chose étrange qui ne m'arrive jamais pendant mes rêves! J'en mange (dans chacun de mes rêves lorsque j'ai voulu manger quelque chose je n'y suis jamais parvenue!) et en plus effectivement je trouve ça bon malgré la répugnante apparence.

et puis je me retrouve dans un endroit rouge, je ne peux pas trop le décrire, mais j'entends quelqu'un expliquer que si nous avons ou si mon oncle à  des problèmes aujourd'hui c'est parce qu'il a nourri un monstre étant petit. Et effectivement dans cet endroit rouge, je voie un bébé dans un couffin il pleur. Je lui donne un biberon de lait qu'il attrape en ouvrant grand une bouche pleine de dents pointues et en hurlant, il liquide le biberon en 1 minute!
Fin!
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

up

Message par Lilith »

un petit up
Répondre