j'ai rêvé que mes beaux-parents venait diner

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florent
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2009, 15:42

j'ai rêvé que mes beaux-parents venait diner

Message par florent »

j'ai rêvé que mes beaux parents venait dîner chez mes parents et j'étais présent.
j'entends sonner à  la porte et lorsque la porte s'ouvre je vois mes beaux-parents avec une bouteille qui vienne à  la maison et je me souviens pas de la suite...
mais je suppose que c'était pour venir diner à  la maison car ils étaient bien habillés en plus, ce qui me réjouissais fortement de pouvoir leur parler

PS: ce qui est improbable dans la vrai vie car je sors avec cette fille depuis 1 an et demi et ils m'ont jamais accepter

voilà  j'aimerais une petite interprétation de ce rêve!

merci d''avance! :D
florent
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2009, 15:42

Message par florent »

encore une petite précision c'était soit une bouteille de vin blanc ou de champagne mais je pense que c'était plus une bouteille de vin blanc
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Bonjour,

ton reve laisse à  supposer que tes beaux-parents, cherchent la réconciliation, c'est possible, des fois c'est lo,g mais ça vient.
attention je suis pas sure à  100 pour 100.

voilà .
florent
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2009, 15:42

Message par florent »

d'accord merci beaucoup
Répondre