reve que l'ont conduit mais sur le siège arrière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vcm16
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2009, 21:01

reve que l'ont conduit mais sur le siège arrière

Message par vcm16 »

Bonjour à  tous,

ma femme fait souvent un rêve ou elle conduit, étant sur le siège arrière. Le volant est devant la voiture à  gauche comme normalement.

ma femme se trouve à  gauche à  l'arrière et conduit. Elle est gêné pour conduire car il y a des personnes sur les sièges de devant. Sur le siège de derrière donc à  sa droite il y a aussi quelqu'un.

les autres personnes sont toujours des personnes de la famille.

est ce que quelqu'un serait capable d'interprèter un tel rêve ?

merci par avance pour vos éventuels réponses

cordialement

Vincent
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Bonjour,

la voiture, représente " nous" je m'explique quand une personne reve de conduire une voiture comme ta femme, la voiture la représente, allait elle vite ou non?, mais si ya tjs quelqu'un devant qui la gène devant pour conduire, peut etre est ce pareil dans la vie quelqu'un de sa famille avec qui ce n'est pas la grande entente.

voilà .
vcm16
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2009, 21:01

Message par vcm16 »

merci pour votre réponse, ma femme roule normalement

pour les membres de la famille, tout va bien pourtant

@+
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Bonjour,

bon ben alors c'est peut etre un reve vide de sens.
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

salut

Message par Lilith »

La voiture comme tous moyen de locomotion représente la façon dont on mène sa vie.
Et visiblement, elle n'en est pas la principale actrice. Certes elle conduit sa vie elle-même, mais la place qu'elle occupe dans la voiture est la place qu'elle estime occuper dans sa vie. Alors qu'elle devrait être au volant de sa vie elle est sur la place passager, un état passif de celui qui se laisse conduire. Elle tente néanmoins de garder plus ou moins les rênes mais difficilement, car d'autres personnes prennent trop de place dans sa vie. Notamment ceux qui ne sont pas à  la leur. C'est à  dire la personne qui est sur le siège conducteur, éventuellement celle ou celui qui est à  coté.

Voilà  une explication de ce rêve. Il faut qu'elle fasse du ménage dans sa vie, et notamment dans ses priorités. Elle doit un peu passer avant les autres. Si elle a une décision à  prendre il faut qu'elle la prenne sans prendre en considération le reste du monde! et faire ce qui est bien pour elle.
Répondre