Que signifie mon rêve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Keiily
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2009, 13:50

Que signifie mon rêve ?

Message par Keiily »

Bonjour,

Il y a quelques mois, sur le messenger j'ai rencontré un jeune homme et ont s'entend très bien mais pour l'instant je ne peux pas le voir, il m'a envoyé des photos de lui.

Cette nuit j'ai fait un rêve:

Lui et moi étions chez mes parents. Et dans le rêve un moment il m a tenu la main un long moment , il y avait aussi un petit garçon que je n'ai jamais vu puis le rêve s'arrête là . Et je lui avait demandé son telephone donc quand il m'a prit la main j'avais un telephone xD

Est-ce ça signifie quelque chose ?

Merci d'avance .


ps: je sais pas si ca a de l'importance mais nous étions entrain de manger dans ce rêve x)
Moi-Anonym
Messages : 6
Inscription : 17 janv. 2009, 21:02

Message par Moi-Anonym »

Je croit que cet homme est l'homme de tes Réve xD
Vous aller surement avois des enfant,abiter enssemble
Voilà  pourquoi tu mange chez tes parent...
Keiily
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2009, 13:50

Message par Keiily »

Tu crois ça ?
Mais lui a deja dit qu'il m'aime mais depuis peu il sort avec une fille, alors je sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Mon interprétation n'a rien à  voir, je pense que ce rêve montre ton besoin de communiquer (repas en famille, tenir la main, téléphone), y compris communiquer avec toi-même (par la presence du petit garçon) ; bref, il faut que tu écoutes les gens autour de toi, mais aussi tes envies, tes désirs, etc.
Keiily
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2009, 13:50

Message par Keiily »

Bonjour Conditionelle


D'abord je te remerci de ta réponse .

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.

Et pourquoi ce garçon dans ce rêve ?
C'est étrange et c'est la premiére fois que je rêve de lui .
lydiia
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2015, 21:23

Re: Que signifie mon rêve ?

Message par lydiia »

Bonjour,
Sa va faire deux mois que je suis en couple mais je fais sans cesse le même rêve que je sors avec son meilleur ami. :oops:
Je le respecte énormément mais comment faire??Je reste avec mon petit ami ou je me mets en couple avec son meilleur ami?? :|
Répondre