bague

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
coco-j
Messages : 20
Inscription : 18 janv. 2009, 11:39
Localisation : Elbeuf

bague

Message par coco-j »

Bonjour,

cette nuit j'ai rêve que je suis retournée dans le collègue que j'été quand j'été plus jeune . Je vais dans les toilettes qui dans mon rêve été rénovée par rapport a mon époque, je me rend compte que j'ai perdu ma bague de fiançaille. Je la retrouve par terre écrasée.

Svp aidé moi a comprendre mon rêve
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Souvenirs du collège

Message par Katerine13 »

Bonjour !

Ton rêve renvoie de manière explicite vers un vécu des années passées au collège, ce qui signifie qu'en cherchant dans ta mémoire, et cela sans faire de gros efforts, tu dois être en mesure de rapporter quelques souvenirs bien précis en relation avec les toilettes et probablement la présence d'un garçon ( suggérer par la bague). la balle est dans ton camp.

A bientôt kat
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour à  vous 2,
coco-j es-tu une fille ou un garçon? es-tu fiancé(e) ds la vraie vie?
effectivement, cela doit avoir un rapport avec ton adolescence, ms peut-être aussi avec ta vie actuelle...et avec ton conjoint, si tu en as un.
Je crois que les toilettes sont un symbole ici, mais il faut d'abord que tu me dises si tu es fiancé ou pas, ou en couple, pour pouvoir avancer (je dirais plutot que la bague perdue, ecrasée, représente un pbm avec ce couple, si couple il y a...)
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

En ce qui me concerne, je verrai par le symbole de la bague un lien qui a été perdu. Peu-être une dispute, une rupture, ou (jespère pas) une rupture ? Les toilettes pour moi, c'est plus le côté "quelque chose à  évacuer", probablement un mauvais souvenir dont il est temps de passer outre.
Avatar de l’utilisateur
coco-j
Messages : 20
Inscription : 18 janv. 2009, 11:39
Localisation : Elbeuf

bague

Message par coco-j »

Bonjour,

oui je suis fiancée est je me marie l'année prochaine. Et je suis une fille.

Je me rapelle de d'un détail dans l'histoire de ma bague. Car dans mon rêve quand j'ai retrouver ma bague j'ai voulu la remettre bien en me servent de mes dents et j'en est perdu une.
Avatar de l’utilisateur
coco-j
Messages : 20
Inscription : 18 janv. 2009, 11:39
Localisation : Elbeuf

bague

Message par coco-j »

est-ce ke cela change le résultat de mon rêve
Répondre