Enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lise
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2009, 21:11

Enceinte

Message par Lise »

Tout d'abord, il y a longtemps que je ne me suis plus souvenue de mes rêves. Mais... pour l'instant j'en fais apparemment souvent, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à  éclairer ses pensées nocturnes !!!

J'ai rêvé en deux nuits d'affilées que j'étais enceinte et rondement bien enceinte. Et j'étais vraiment bien dans mon corps, heureuse et je caressais ce ventre si tendu, je devais en être vers la fin de cette grossesse.
sissou25
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2008, 18:59
Localisation : audincourt

Re: Enceinte

Message par sissou25 »

[quote="Lise"]Tout d'abord, il y a longtemps que je ne me suis plus souvenue de mes rêves. Mais... pour l'instant j'en fais apparemment souvent, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à  éclairer ses pensées nocturnes !!!

J'ai rêvé en deux nuits d'affilées que j'étais enceinte et rondement bien enceinte. Et j'étais vraiment bien dans mon corps, heureuse et je caressais ce ventre si tendu, je devais en être vers la fin de cette grossesse.[/quote]

Bonjour, j aimerais aussi savoir ce que veux dire ce reve>> j ai revée que j étais enceinte comme vous,ventre bien arrondi... mais je me voyais dans un miroir !! donc d après vous que veux dire juste le fait d etre enceinte dans un reve?? et le miroir reflete quoi??
Merci de nous aidez ce serait cool meme si vous avez des idées n hésitez pas a nous les faire partager.... a bientot!
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
2 possibilités :
soit c'est un désir de grossesse
soit cela montre votre bien-être, l'harmonie intérieure que vous ressentez, le fait d'être bien ds votre peau... que du bonheur! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Ce rêve peut montrer qu'il se passe une "renaissance" en toi, c'est-à -dire que tu te sens mieux, plus épanouie.
hinata
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2009, 18:12

Message par hinata »

Bonsoiir !!
Eu bin je reviens parce que j'ai vu cette page là  lol
effectivement j'ai aussi fait un rêve de grossesse enfin pas exactement ...

Disons , que je me voyais enceinte tou kom Sissou 25 et Lise mais que mon rêve se coupe en quelque sorte et lorsqu'il "repren" si jose dire eu bin enfet je me retrouve une fille d'un mois environ dan mes bras . Je ne vois pas l'accouchement mais je sais au plus profond de moi que c'est ma fille et que je serais prête à  tout pour elle ( d'ailleur ça n'a pas franchement avoir mais dans mon rêve ma famille m'épaule et m'aide à  l'élever ) xD ^^
lol

voili voilou ! ^^ :p
Bonne soiré !! ^^
Répondre