Mon copain me trompe et s'en fou de me faire du mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Mon copain me trompe et s'en fou de me faire du mal

Message par RNB49 »

Bonjour a tous! ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce site en esperant qu'il soit toujours actif je vous raconte mon reve de cette nuit qui m'a perturbé...

Je suis en train de regarder des photos avec quelqu'un (mais je ne vois pas du tout qui c'est).Ce sont des photos de vancances ou mon copain était avec ses potes.Sur toutes les photos je vois une brune et une blonde aux cheveux long,bien faites,elles sont souvent de dos et quand elles sont de face je n'arrive pas à  voir leur visage.Au bout d'un moment je comprend qu'elles ont accompagnés mon copains et ses potes toutes les vacs,il y avait aussi mon ex.Mon ex était sorti avec la brune et je l'ai mal pris je lui ai dit que ce se faisait pas,qu'il m'avait trompé.La il me reprend en me disant qu'in était déja plus ensemble.A ce moment la je me calme car je prend conscience que ma réaction est bête.Je demande a mon ex si mon copain m'a trompé avec la blonde et il me repond que oui.
La je me retrouve dans un café,il y a mon copain avec cette fille (sauf qu'elle est brune maintenant.En fait elle me ressemble physiquement elle a les cheveux long et brune comme moi mais la seule difference est qu'ellea les yeux bleus).Mon copain sait que je suis la,il m'a vu et il l'embrasse devant moi et pas qu'un peu.Je commence a péter les plomb,je vais pas bien et je tremble.Je lui demande de venir parler avec moi,jcommence a lui demander comment il peut me faire ca.Il rigole et s'en fou!
La je me retrouve dans une salle de bain (qui ressemble beaucoup a celle ou j'habitais avant avec mes parents) ils sont tous les 2 a prendre un bain l'un face à  l'autre.Je sens qu'il la désire grave.Moi je suis derriere elle et prend une enorme pair de ciseaux,je commence a vouloir lui couper tout ses cheveux court mais comme si j'avais eu de la compassion a l'avance pour elle et ses cheveux je n'ai couper qu'une asser grosse meche.Je suis vraiment trop degouter de les voir comme ca et lui surtout de voir qu'il sen fiche de me voir souffrir comme ca.Je lui dis de venir me parler il me dit non en rigolant.Puis je sors,je l'attends et je les regarde car sur la porte il y a une petite fenetre.Il lui dit qu'il revient.
La je suis dans la cuisine avec lui on es assis l'un face a l'autre a un bar americain.Il mange des oeufs sur le plat et du jambon (lol jsais pas si c'est important de le preciser mais bon...) je lui demande pourquoi il me fait tout ca,qu'on parlait de mariage et d'enfant (dans la vraie vie tout se passe tres bien entre nous,on s'entend et on s'aime vraiment beaucoup on parle meme d'enfant et de mariage,lui autant que moi),que c'est pas possible qu'il me fasse ca.Il me dit d'un air "je m'en fou" qu'elle est mieux que moi et que lui et moi niveau sexe c'étais pas trop ca alors qu'avec elle c'est super! Je me suis reveillée a ce moment la et j'étais pas tres bien au reveil...
Que signifie tout cela SVP??? :( Merci de votre reponse!
Répondre