donner naissance à ...un chaton

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loumilu
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2007, 14:19

donner naissance à  ...un chaton

Message par loumilu »

Bonjour,

je suis actuellement enceinte et ça fait au moins 6 fois que je fais plus ou moins le même reve.

Je reve que j'accouche et je suis toute heureuse de voir enfin mon bébé, mais mon bébé est en fait un chaton ! Selon le rêve, il est roux ou noir, mais tout mignon et le l'aime comme mon bébé et je le met au sein. Je le trouve très beau et je m'attache vite à  lui.

Moi je ne remarque pas qu'il y a quelque chose d'anormal, mais mon entourage et défois mon conjoint me regarde comme si j'étais folle.

Ma soeur est aussi enceinte et j'ai déja rêvé qu'elle aussi accouchait d'un chaton et nos deux chatons jouaient ensemble !

Est ce que quelqu'un aurait une interprétation pour ce reve étrange? Comme ça fait plusieurs fois qu'il reviens, je me dis qu'il y a quelque chose à  comprendre, mais quoi?
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

J'aurais tendance à  dire que ce rêve montre que tu es en train de découvrir ou redécouvrir un nouvelle aspect de ta féminité à  travers ta grossesse.
Répondre