meutres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

meutres

Message par missoc »

re bonjour,

je reve fréquement que je tue des gens (que souvent je ne connais pas ou que je n'identifie pas dans mon reve). apres l'acte, la peur monte, j'ai trop peur d'aller en prison, d'avoir gaché ma vie. J'appel donc ma mere pour qu'elle m'aide! la plupart du temps je me debarasse du corp en le dissolvant dans l'acide (dans une baignore). le meutre en lui meme et toujours tres violent : tete arrachées, visages enfoncé par les coup, acharnement de coup de couteau...!

un reve en particulier m'a marqué car je sais qui j'essaie de tuer: mon petit ami de l'epoque!
je decoupe sa tete, il y a beaucoup de sang. je mets sa tete dans un torchon mais chose etrange il est encore en vie et cela m'excede. je prends le torchon avec sa tete dedans et je la frappe violemment sur les murs, le sang gicle! j'ouvre le torchon, sa tete est toute deformée et je lui dis: "t'en veux encore hein? ça te suffit pas? et je continue a frapper frénétiquement!

chose étrange, je me reveille souvent apaisée et détendue!
je me fais peur parfois! mais je sais que ce ne sont que des reves

merci d'avance pour vos pistes d'interpretation
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Re: meutres

Message par Conditionelle »

[quote="missoc"]chose étrange, je me reveille souvent apaisée et détendue!
je me fais peur parfois! mais je sais que ce ne sont que des reves[/quote]

Cette sensation est parfaitement normal, car à  travers ces rêves de meurtre, tu cherches à  te débarrasser définitivement du problème que représente cette personne. Au moment où tu as rêvé du meurtre de ton petit ami de l'époque, est-ce que ça allait bien entre vous, ou y avait-il de quelconques tensions ?

(je reviendrais sur tes autres rêves plus tard)
missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

Message par missoc »

merci de la reponse.

non il est vrai que ça n'allait pas, j'en avais deja marre mais a ce moment je n'en avait pas conscience. ce que je ne comprend c pourquoi j'avais tant de haine car a vrai dire la mechante dans notre histoire cété moi.
Répondre