rever que je devais retrouver quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlena
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2008, 15:57

rever que je devais retrouver quelqu'un

Message par charlena »

bonjour a tous
j'ai revé que j'étais dans la rue je vois rien autour de moi tous est gris, je dois retrouver quelqu'un je baisse les yeux regarde le papier que je tenais ans mes mains dessus est écrit en belle écriture attachée et bleu Denis Mansart ( dans la vie je connais ni des Denis NI des Mansart.

je sais pas ce que signifie ce reve, pourquoi cette personne que je connais pas.
merci de vos interpretations
oeildenuit62
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2011, 20:59

ton reve...

Message par oeildenuit62 »

Je ne suis pas capable d'expliquer comment mon nom s'est retrouvé sur un papier dans ton rêve...

mais ça m'intrigue assez pour te faire un coucou...

Ma compagne viens de me signaler cette page.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rever que je devais retrouver quelqu'un

Message par Crystal Eye »

<<j'ai revé que j'étais dans la rue je vois rien autour de moi tous est gris, je dois retrouver quelqu'un je baisse les yeux regarde le papier que je tenais ans mes mains dessus est écrit en belle écriture attachée et bleu Denis Mansart>>

:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:?: Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
:!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui


:?: Vous avez oublié une adresse et vous n'arrivez pas à  vous en souvenir, vous errez dans une rue en cherchant quelqu'un ou quelque chose : la nouvelle est excellente/ :idea: Vous allez vous sentir dans une forme exceptionnelle. :!: C'est un nouveau printemps qui s'ouvre à  vous.

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:arrow: Papier (écrit) : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. Alors, osez !

:idea: LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

DENIS MANSART ???
=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle
=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective
Répondre