reve étrange - besoin d'interprétation - merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelheart83
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2009, 14:50

reve étrange - besoin d'interprétation - merci

Message par angelheart83 »

bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour interpréter un rêve bizarre qui me pertube depuis ce matin.
j'ai révé que je discutais avec plusieurs femmes, l'une d'entre elle était une ancienne patronne à  moi avec qui ça c'est mal passé au boulot (j'ai démisionnée car je ne supportais plus l'ambiance avec elle), on discutait et on plaisantais, elle, moi et plusieurs autres femmes dont je ne voyais pas bien le visage. je trouvais ça bizarre qu'on rigole ensemble alors que ça s'est mal passé entre nous. Puis je ne sais comment et je me suis rendu compte que j'étais bléssée à  la main et qu'il y avait de part et d'autre de mon pouce, 2 gros trous profond qui se rejoignait, je voyais de part et d'autre du trou et il n' y avait aucun sang. j'étais assez paniquée (mais pas trop quand meme) et mon ex patronne m'a conseillé d'aller à  l'hopital me faire soigner. l'instant d'apré, j'y suis, plusieurs hommes médecins viennent me voir et plaisantent avec moi pour je panique moins. Enfin , 1 homme arrive que je trouve trés mignon et me soigne la main et il me fait des points de sutures, là  je regarde ma main et je vois les points, toutes une séries de ptites croix avec un peu de sang séchés et il me fait un bandage . j'ai l'impression k'il fait ça pour que je ne vois pas ma blessure.
ensuite je retourne à  mon travail avec l'ex patronne, on plaisante et là  j'ai mal à  la machoire et je vois une dent sur le coté (canine) qui bouge et tombe. mes gencives sont toutes rouges,pleines de sang et j'ai mal. mon ex patronne me conseille de me faire soigner. je retourne à  l'hopital, et revois le meme médecin mignon et là  quand j'arrive je me rends compte que ma gencive du haut est fendue en 2, à  l'endroit de la dent tombée et que les 2 parties se détachent et je me dis mon dieu qu'est ce qu'il m'arrive. j'attends dans la salle que le médecin m'aide et là  je me suis réveillée.
dites moi ce ke vous en pensez car ce reve me pertube. en esperant avoir donné le plus d'infos. MERCI pour votre aide. :?: :!:
queenmum
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2009, 23:26
Localisation : 46

Message par queenmum »

bonsoir à  toi, ton rève est interressant pas par les personnages qui sont là  juste pour te prévenir, tu dois faire attention ta main blessée te prévient aussi que ton objectif est peut etre trop difficile à  atteindre, l'hopital aussi signifie les difficultés matérielles ou financières que tu rencontres seul le sang pour moi est positif sans doute parce que tu dois avoir pas si loin de toi des personnes qui te conseilles plutot bien dans le sens ou ils se méfient de la voie, qui tu as choisi, je sais que la vie n 'est pas un long fleuve tranquille mais regarde derrière ton épaule tu ne vois personne ??? bon courage à  toi
angelheart83
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2009, 14:50

merci

Message par angelheart83 »

merci pour votre rapidité de réponse, effectivement je me pose bcp de questions par rapport à  mon avenir professionnel. en vous remerçiant.
Répondre