interpréter mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nikat
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2009, 14:44

interpréter mon rêve

Message par nikat »

Bonjour,
La nuit dernière j'ai rêvé que mon frère, ma soeur et moi devions placer notre père dans un foyer pour personne agée, mais nous lui avions trouvé une place dans une usine à  chiot, mon frère me disait que ce n'était pas grave vu que mon père serait près de la rivière, arrivé dans le ''foyer'' mon cheval a voulu venir me retrouver mais il devait sauter un escalier et il s'est brisé le cou, j'appelais mon frère et ma soeur pour qu'ils viennent m,aider et ce sont eux qui sont allés l'enterrer,je flattais mon cheval en pleurant pour m'assurer qu'elle était bien morte.
C'est le cri de mon père qui criait mon nom qui m'a réveillé, je me sens mal depuis, est-ce que quelqu'un peut m'aider à  interpréter ce rêve?
Mon père est très malade depuis 1 an.
Mefci
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

le cheval = homme, donc si tu l'enterres = longue vie.
Pour ton papa je sais pas.

voilà .
Répondre