énorme déception, pleurs ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rinx
Messages : 6
Inscription : 27 janv. 2009, 09:08

énorme déception, pleurs ..

Message par rinx »

bonjour,

je viens de faire un énorme cauchemard

en effet, j'ai passé un examen la semaine derniere, qui me fait trop stressé car je n'arrive pas à  l'avoir depuis des années. je n'ai pas encore recu la sentence, j'ai l'espoir de le reussir enfin. la réponse devrait arriver ces jours ci.

au matin, j'ai revé avoir recu la lettre que j'ouvre comme un mort de faim dans le noir, je vois que je suis ajournée souligner en gros, les erreurs que je redoutais avoir fait, je ne les avais pas fais,je ne comprenais pas l'ajournement ....j'ai commencé pleurer comme jamais, ma mere me voyant et essayait de me reconforter. je criais au racisme pour justifier l'ajournement, je maudissais l'examinatrice, un sentiment d'injustice et une volonté de vengance. je voyais que me m'étais tromper sur le compte rendu mais sans grand détail.

es ce que ce reve à  une signification, s'il se réalise, je pense que je vais faire pareil que dans le reve !!! :(

bonne journée ++
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Je ne pense pas que c'est un rêve prémonitoire, ce sont juste tes angoisses qui se transposent dans tes rêves !
Sanjaa.Peace
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2009, 21:03
Contact :

Message par Sanjaa.Peace »

Ne t'inquiètes pas, lors de mes différents examens je faisais ce même type de rêves.

Et souvent chaque rêve avait une fin différente (réussite ou échec de l'examen), et cela s'est toujours bien passé. Donc c'est bien l'angoisse et le stress du résultat qui se reflètent dans tes nuits.

Je croise les doigts pour toi! :wink:
Répondre