aspiration de visage!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crunchy
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2009, 19:12

aspiration de visage!!

Message par crunchy »

bjr
Dernierement j'ai revé que mon copain est venu me chercher en voiture avec un ami,qu'on roulait et qu'on montait une sorte de canyon, le truc incroyable c'est qu'on montait les rochers du canyon on était donc a la vertical, parfois on se retrouvait sur du plat a monter en spiral et puis subitement j'ai regardé par la vitre et j'ai vu une sorte de bete courir, j'ai demandé ce que c'était comme bete et chose étonnante mon copain m'a répondu: "c'est un quasimodo!" (lol) et presqu'en meme temps son ami a dit "c'est un tamanoir!"....on continuait la route quand subitement la bete en question a sauté sur mon copain et lui aspirait le visage! il a réussit a s'en débarrasser mais elle est revenu une deuxieme fois lui aspirer le visage et la pareil il la repoussait, meme chose une troisieme fois puis elle a disparu et mon reve s'est coupé...

merci beaucoup de bien vouloir m'expliquer si explication il y a :)
Répondre