avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrecathy
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 14:23

avion

Message par pierrecathy »

Nous construisons une maison et mon mari a rêvé qu'il appelait un ami pour l'avertir qu'un avion s'était craché sur notre maison. Tout était intact mais on ne pouvait pas récupérer nos affaires.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Ton mari appel un ami:
> définir ce que représente cet ami pour lui....

En tout cas une partie de lui même susceptible de l'aider, dans un projet (avion) qui ne va pas pouvoir se réaliser concrètement (craché) concernant votre intimité (maison)....
L'intimité, vote vie intérieure ne va pas changer (tout intact), mais des choses(les affaires ) devront être laissées de coté. Les affaires représentent peut-être ce qu'il y a de plus superficiel par rapport à  la structure plus solide de votre vie intime (maison).

A vérifier.hypothèse :wink:
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

oui, je dirais aussi que cela montre un "souci" au niveau de votre relation, quelque chose qui gêne, mais qui n'est pas si important que ça... il faudrait voir, grâce à  cet ami, que représente cet avion, et ces affaires ...par rapport à  votre couple...ou par rapport à  lui...
pierrecathy
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 14:23

Message par pierrecathy »

Mon mari est un bileux, les travaux ont pris du retard et il a peur de ne pas y arriver puisqu'il va faire tout l'intérieur avec mon papa et son meilleur ami (celui qu'il appelle dans son rêve). Un peu de tension parfois dans notre couple et manque d'intimité mais c'est une phase.
Merci pour vos réponses
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

oui, sauf que je ne pense pas que ton mari rêve de sa maison... à  travers le pretexte de la maison, il rêve de lui...
Répondre