ancien rêve éveillé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dolores59
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2009, 15:52

ancien rêve éveillé

Message par dolores59 »

j'été dans ma chambre en pensant que j'étais réveillée suite aux bruits de mon mari et que je m'étais assise sur mon lit, puis une personne est entrait dans ma chambre par la porte situé face à  moi, elle était blanche et grande et se déplacé à  grande vitesse lumière, comme si elle survolé le sol, elle est venue vers moi et m'a massée les chevilles pui les poignés, a fait un va et vien sur mon côté coeur et a fait le tour du lit pui de l'autre côté et m'a donné un sucre, s'est assise sur moi puis m'a regadée et j'ai vu mon visage et je me suis dit oh!que je suis belle, puis elle a voulut m'embrasser sur la bouche et j'ai senti que si j'accepté j'allais vers l'inconnu et je ne pourrai plus faire marche arière, alors après avoir refusé elle s'est transformée en serpent, je l'ai prise par le coût et je l'ai injurié en lui demandant qui elle était puis elle est devenu une simple poupée de chiffon lorsque j'ai lu une prière appelle à  dieu, je me suis alors réveillé et surprise d'être réveillé en récitant ma prière, alors que je croyait ne pas être en traint de dormir. merci sachez que je n'ai pu revoir mon visage dans un miroir pendant au moins 2semaines
dolores59
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2009, 15:52

Re:est ce que cela vous est déjà  arrivé? rêve éveillé SVP

Message par dolores59 »

[quote="dolores59"]j'été dans ma chambre en pensant que j'étais réveillée suite aux bruits de mon mari et que je m'étais assise sur mon lit, puis une personne est entrait dans ma chambre par la porte situé face à  moi, elle était blanche et grande et se déplacé à  grande vitesse lumière, comme si elle survolé le sol, elle est venue vers moi et m'a massée les chevilles pui les poignés, a fait un va et vien sur mon côté coeur et a fait le tour du lit pui de l'autre côté et m'a donné un sucre, s'est assise sur moi puis m'a regadée et j'ai vu mon visage et je me suis dit oh!que je suis belle, puis elle a voulut m'embrasser sur la bouche et j'ai senti que si j'accepté j'allais vers l'inconnu et je ne pourrai plus faire marche arière, alors après avoir refusé elle s'est transformée en serpent, je l'ai prise par le coût et je l'ai injurié en lui demandant qui elle était puis elle est devenu une simple poupée de chiffon lorsque j'ai lu une prière appelle à  dieu, je me suis alors réveillé et surprise d'être réveillé en récitant ma prière, alors que je croyait ne pas être en traint de dormir. merci sachez que je n'ai pu revoir mon visage dans un miroir pendant au moins 2semaines[/quote]
Répondre