g hâte de lire l'ntérpretation de ce rêve :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anonyme
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2009, 19:55

g hâte de lire l'ntérpretation de ce rêve :)

Message par anonyme »

bjr à  tous, chui nouvelles et ce ki m'a fait venir sur ce site c ce rêve, dont je veux avoir l'interpretation,, alors je vais assayer de cumuler ts les ptts détails;c assez flou
donc, g vu ds mon rêve , mon ex, avec ki je n'ai plus le moindre contact, et ds le ^rve je l'ai vu tt le tmps à  coté de moi, comme si k'on été ds le mm groupe ( un groupe d'étudiant, de collègues, ou un truc ds le genre), donc tt le tmpsensemble, à  coté l'un de l'autre, au fond moi "ds le rêv" je priai pour k'il me regarde k'il me pare, mais évitai mm mon regard :s
et voilà , k tt d'un coup, on se retrouve mon petit copain " ki n'existe pas réellement" et mon ex et une petite copine à  lui ,,nous nous retrouvons ts les 4, ds une sorte de lac, on était nus, chacun de nous embrassait son conjoint,,et tt d'un coup "la copine à  mon ex" fut attirée vers le fond du lac,, aucun de nous n'a vraiment essayé de l'aider, on s'est tous contenter de l'encourager,, mais elle a fini par disparaitre ;;

ensuite, tt d'un coup, je me vois avec mon ex, ensemble, à  s'enlacer, j'était tellement ravie k mon rêve ce soit enfin réalisée, j'était ds ses bras, on allait mm se mareir,,, enfin je ne me souveisn pas trop bien de l'ordre chro des évenements, avant ou après l'organisation du mariage, je me ss vu ds les bras de mon ex, allongé l'un sur l'autre, mais comme si k'on avit pas le droit de faire l'amour,, on éait dans une sorte de base militaire, mais on s'enficahit l'un comme l'autre des interdit ,,

volà , je vous ai raconté mon rêve
et MiILLE merci? POUR L'INTERPRETATION /°
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

il serait interessant de connaitre les conditions de separation entre toi et ton ex...
en effet, si la rupture vient de sa part, tu as peut etre souffert et rever de retrouver ce que tu vais perdu ce qui se passerais ici expliquant que la noyade de la nouvelle petite amie ne sois pas eviter et que ton nouveau "petit ami" ne t'empeche pas d'avoir cette attirance et ce desir de te retrouver dans ses bras... les theme de l'enlacement reviens.. eput etre cherches tu une securité ou quelques chose que tu connais... l'envi e d'avoir un nouveau petit ami ne te deplairait peut etre pas mais tu as peur de qq chose... tu n'es pas sur deretrouver ce que tu cherhces reellement et ce que tu as peut etre connu avec cet ex...

voila apres comme je l'ai dit l'interpretation peut etre totalement differente si la rupture vien de toi..
anonyme
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2009, 19:55

merci de m'avoir repondu

Message par anonyme »

[quote="tartatin"]il serait interessant de connaitre les conditions de separation entre toi et ton ex...
en effet, si la rupture vient de sa part, tu as peut etre souffert et rever de retrouver ce que tu vais perdu ce qui se passerais ici expliquant que la noyade de la nouvelle petite amie ne sois pas eviter et que ton nouveau "petit ami" ne t'empeche pas d'avoir cette attirance et ce desir de te retrouver dans ses bras... les theme de l'enlacement reviens.. eput etre cherches tu une securité ou quelques chose que tu connais... l'envi e d'avoir un nouveau petit ami ne te deplairait peut etre pas mais tu as peur de qq chose... tu n'es pas sur deretrouver ce que tu cherhces reellement et ce que tu as peut etre connu avec cet ex...

voila apres comme je l'ai dit l'interpretation peut etre totalement differente si la rupture vien de toi..[/quote]


merci de m'avoir repondu, alors si g bien compris, ce rêve n' rien de primonitoire, il reflete slmnt mes sentiments, mes peurs et mes envis??!!
pour ce ki est des conditions de la rupture, c effectivement lui ki a rompu,mai par la suite il a tnté de reprendre maais ça n'a peut se faire à  cause de,,,,,,,,, c une longue histoire

merci une fois de + :)
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

mais de rien ! :D

oui je oense surtout que els rêves reflètent nos sentiments, peurs et désirs... et dans les cas où ceux ci peuvent être "prémonitoire", c'est en fait une synthèse de toutes nos connaissance que le cerveau réalise.... il "réunit" tout ce que l'on sait à  propos d'un sujet quelquonque et nous permet d'avoir une vision plus appronfondit des choses... je epsne que les clefs sont déjà  inconsciemment en nous... après je dit ça je dit rien puisque je crois également en la prémonition et toutes ces choses inexpliquées :wink:
anonyme
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2009, 19:55

Message par anonyme »

[quote="tartatin"]mais de rien ! :D

oui je oense surtout que els rêves reflètent nos sentiments, peurs et désirs... et dans les cas où ceux ci peuvent être "prémonitoire", c'est en fait une synthèse de toutes nos connaissance que le cerveau réalise.... il "réunit" tout ce que l'on sait à  propos d'un sujet quelquonque et nous permet d'avoir une vision plus appronfondit des choses... je epsne que les clefs sont déjà  inconsciemment en nous... après je dit ça je dit rien puisque je crois également en la prémonition et toutes ces choses inexpliquées :wink:[/quote]

je vais vous saouler, avec ce r^ve lol
alors, dites moi; ce r^ve ne REVLE donc rien d'autre k mes sentiments ??
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

la question est : veux tu que ce soit un rêve premonitoire?
si ta réonse est oui alors il est totalement possible que ton reve soi une creation de ton cerveau revelant ce que tu desir!
la reponse est dans cette question qu'il faut que tu te poses :wink:
noute974@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2009, 20:43
Localisation : 78

Message par noute974@hotmail.fr »

je pense que tu es encore dans ton histoire avec ton ex, et que tu a beaucoup de mal à  t'en défaire, tu aimerais avoir quelqu'un pour l'oublié mais tu as du mal à  te faire à  l'idée que quelqu'un prenne la place que tu voudrais être encore la tienne.
enfin ça ce n'est que mon avis.
je te souhaite de réussir à  interpréter ce rêve, mais te conseille de ne pas trop de baser sur celui-ci
Répondre