Se remarier, piqûre d'insecte, serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fanja
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2009, 10:27

Se remarier, piqûre d'insecte, serpents

Message par Fanja »

:)
Bonjour!
J'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 6 et 4 ans.
Ces derniers temps, je fais des rêves assez bizarres.

La semaine dernière, j'ai rêvé de me remarier dans une robe blanche avec une voile blanche, bleu foncé et rouge!!! Je me préparais dans une maison qui m'est inconnue, puis j'attendais impatiemment le marié, que je ne savais pas apparemment, dans la rue du quartier où j'avais grandi, puis surprise, c'est mon mari! Puis le rêve s'est arrêté.

Hier, j'ai rêvé d'être piqué par un gros insecte dans le dos, qui ressemblait à  une moustique géante, dans le dos. J'ai crié, puis une dame que je ne connaissais pas m'aidait à  l'enlever dans une voiture avec un couteau, et enlevé également des saletés sorties de ma langue!

Ensuite, des tas de serpents. Au début, j'ai vu un gros serpent vert armé et vert jade enchevêtrés. Puis je suis dans notre maison dans le rêve (que je ne connaissais pas!), il y avait des serpents sur un lit superposé et un autre tas sur un grand lit. Ils étaient enroulés dans un drap, l'autre tas était enroulé comme un ressort, puis j'ai pris l'autre tas et je l'ai enroulé dans le drap comme un ressort. D'un coup, je suis dans une voiture avec mon mari, je suis devant et il y a un petit serpent vert enroulé autour de moi. Dans la voiture, cela sentait très mauvais. Mon mari a vu la voiture d'une personne qu'il n'aime pas tellement, et a essayé de lui tirer dessus avec un pistolet de détresse. Je l'en ait empêché, car il risque d'être tué vu que l'autre personne avait un cortège de gardes de corps armé. Après je suis sortie de la voiture (que je ne connais pas), et sur le banc arrière, il y aurait notre enfant (de 8 mois environ) en couche, dans une boîte en carton, et un serpent en forme de ressort à  son côté droit dans la boîte aussi. Puis je suis entré dans la voiture, le serpent vert toujours devant moi avec des petites crottes qui sentaient vraiment mauvaises. Puis le rêve s'est arrêté.

Merci de m'aider.
pierrecathy
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 14:23

Message par pierrecathy »

En ce qui concerne notamment les serpents, les excréments, et tout ce qui se rapporte aux saletés de la bouche cela est mauvais, souvent il s'agit de gens mal intentionnés, de tromperie, se faire rouler.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

pour moi, (et pour les analystes psy des rêves) , il s'agirait plutot de paroles, choses pas forcément jolies dont on voudrait se débarasser...en tout cas, je me répète, mais pour moi, un rêve ne parle que du rêveur, et dc pas d'autres personnes...

pour les saletés sorties de la langue, la symbolique est on ne peut plus claire!!! même pas besoin d'interpréter...! (des paroles sales qui seraient sorties de la bouche...)

le serpent, en général, c'est clairement sexuel...
Fanja
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2009, 10:27

Message par Fanja »

Merci pour vos réponses, cela m'éclaire un peu sur le sujet.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

fanja, peux-tu nous dire ce qui t'eclaire exactement? pour aider les autres ds leur rêve, on a besoin de savoir ou on a tapé juste, et ou on s'est planté, sinon on avance pas...
Répondre