Examen - murmures et pantalon troué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eclairlunaire
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2009, 11:09

Examen - murmures et pantalon troué

Message par eclairlunaire »

Bonjour à  toutes et tous !


Alléluia ! je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit !!


J'aimerais pourtant revenir avec vous sur un rêve assez particulier d'il y a quelques jours.

Le voici :

Je reçois un appel d'un ancien collègue qui me demande de l'aide.
Il y a du bruit autour de lui et je ne comprends pas exactement la nature de l'aide que je peux lui apporter. A ma demande, il réitère son souhait mais sa voix n'est qu'un murmure. Je ne comprends toujours pas.
Bien décidée à  l'aider malgré tout, je marche dans la foule et me retrouve dans une file. Je me rends alors compte que ces personnes attendent pour passer un examen.
L'examinatrice, une dame d'un certain âge assez replète, pose 3 questions au garçon qui me précède et ses questions sont d'une simplicité enfantine. Quand arrive mon tour, la première question porte sur la géopolitique et m'apparaît aux antipodes des questions précédentes, ce que je fais remarquer à  la dame. Elle ne prête aucune attention à  ma remarque et me pose à  nouveau la question, confortablement assise sur un banc dans un châlet !!!! J'apporte la réponse voulue mais me met en colère contre elle pour son manque de répartie équitable des questions.
Il semble que je réussisse l'examen.
J'en profite pour fêter cela en réservant une table dans un restaurant pour le soir... La table que je vois ne cesse de s'allonger et de changer de forme.
Soudain, je me retrouve à  nouveau dans la foule, dans une sorte de halle et parmi les gens, je vois enfin mon ancien collègue.
Quand j'arrive à  sa hauteur, il a le visage amacié et me parle à  nouveau comme un murmure. J'ai beau lui demander de parler plus haut, il se contente de me sourire mais ne reformule pas sa phrase.
Je m'aperçois alors qu'il est assis sur une caisse en bois et que son pantalon (jeans) est usé au point de voir ses jambes à  travers.
Choquée, je lui demande ce qu'il fait habillé comme cela... Il sourit à  nouveau et disparaît dans la foule.

Quelqu'un a une idée ?
eclairlunaire
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2009, 11:09

Message par eclairlunaire »

Il semble que les esprits congitent à  mort...

A moins que.... Personne ne soit en mesure d'interpréter???

J'avoue que je m'interroge grandement :lol:
Répondre