je suis un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

je suis un homme

Message par Lilith »

Je rêve depuis 4 nuits d'hommes.
Je me rappelle notamment, d'avoir rêvé de deux hommes dans une cave rougeâtre tatoués sur le torse. l'un avait un tatouage plein et l'autre avait le même tatouage mais seulement les contours. Ma mère est descendue les voir et m'a dit qu'ils étaient trés gentils.
En fait au moment du reveil je me suis dit qu'ils se complétaient.

Une autre nuit, un couvre feux est instauré dans une partie d'une ville dans laquelle il y a un ghetto. moi j'habite à  l'extérieur du ghetto avec un homme.

la troisième nuit j'étais un homme

et cette nuit je suis redevenu une femme, mais quand on m'a demandé qui j'étais j'ai répondu que j'étais un homme.

Merci pour votre aide, je dois dire que je reste perplexe.
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Encore un peu d'aide stp, je suis toujours un homme!

Message par Lilith »

Attention c'est un peu cru.
J'ai essayé de répondre aux questions que tu m'a envoyée, en fait j'interprête toujours mes rêves, et plutôt bien en général. J'ai même commencé à  rédiger un guide de mes symboles. Les mêmes revenant souvent dans mes rêves.
Effectivement les rêves ont commencé au moment ou je subissais une IVG il y a 10 jours environs. Mon compagnon ayant déjà  3 enfants d'un premier mariage, n'en voulait pas d'autres tout de suite! Je pense que moi non plus je n'étais pas prête, toutefois, j'ai eu du mal à  prendre la décision.

Cette fois je fais des rêves lesbiens (le deuxième en trois nuits).
J'ai rêvé cette nuit qu'il y avait une fête à  mon boulot. J'en pars, mon chéri vient me chercher, il y a aussi ma meilleur amie, cependant un sentiment de bonheur sur joué, me donne l'impression qu'ils m'ont trompés. Je sors de la voiture je continue mon chemin en vélo, de nuit dans un rue étroite et pavée qui monte. Il y un couple ou en tout cas une fille, à  qui je parle avec une colère non dissimulée, pour lui demander de se pousser, elle prend peur et s'écarte. il s'avère que ma destination c'est chez elle. Je me retrouve donc chez elle (il me semble bien qu'il y a un homme noir avec elle) et je me mets à  lui faire l'amour comme un homme (debout en plus) mais au moment d'introduire mon pénis, je m'aperçois que je n'en ai pas! Normal je suis une fille, j'y mets donc la main, je lui fais mal à  cause de mes ongles longs de fille.
Ce qui est curieux, c'est que c'est la première fois que je rêve l'acte jusqu'au bout! D'habitude le rêve censure toujours avant!
Répondre