totalement impuissante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noute974@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2009, 20:43
Localisation : 78

totalement impuissante

Message par noute974@hotmail.fr »

ce matin, j'ai fais un rêve plus qu'étrange, j'avais déja fais ce type de rêve auparavant.
je suis dans mon lit, j'essaie de me reveiller, je n'y parviens pas, je suis pas dans un autre monde, je suis bel et bien chez moi et je le sais.
tout à  coup, j'entend du bruit dans le salon, je pense que c'est ami qui a oublié quelque chose, je tente de l'appeler mais je n'y parviens pas.
puis, j'ai la sensation de me rendormir ( alors que je suis toujours dans mon rêve), puis je sens une présence dans mon lit, je pense immédiatemment qu'il s'agit toujours de mon chéri qui serait venu se recouché ( il est censé être parti travaillé mais je ne cherche pas à  savoir pourquoi il est là ), cependant je tente de tendre mon bras pour le toucher et non pas seulement le sentir, et là , je ne parviens pas à  bouger le bras je tente à  nouveau, je réessaie rien n'y fait, j'abandonne, je me dis que je ne peux pas être réveillée!! ( en pensant que je le suis).
ensuite, c'est un peu flou, mais je pense sincérement être enfin réveillée, et là  c'est mon corps refuse de se lever, ma tête essaie de se lever je tente encore une fois à  plusieurs reprises de me lever, puis je sens mon corps devenir leger, et ensuite je me reveille pour de bon.
je suis presque certaine de m'être reveillé à  un moment et d'avoir regardé l'heure, 8 heures et quelques chose.

enfin voila, très bizarre je trouve, je remercie ceux et celles qui pourrait me mettre sur la voie de le "résolution" de ce rêve qui m'a enormément troublé
nini20
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2009, 04:20

Message par nini20 »

bonjour je nai pas de reponse qui fais vraiment peur mais je peux vous dire que tu nai pas le seul car moi aussi sa ma deja arriver se style de reve et cest vraiment pas le fun
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Salut

Message par Geshtinanna »

Salut,
je ne suis pas une experte d'interprétation, mais ce type de rêve me donne l'impression que quelques choses t'empêche d'agir dans ta vie présente. Ce n'est que de la psychologie. Je ne peux pas dire que c'est le même principe pour les rêves, mais c'est se que ça me dis.
Répondre