rêve de boîte imcompréhenssible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sannana7@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2009, 17:15

rêve de boîte imcompréhenssible

Message par sannana7@hotmail.fr »

Bonjour,

voilà  j'ai rêver que je rentrais dans un château, je me suis assise sur un escaliers avec d'autres filles ou une fête y été organiser.
Il y avais mon chéri avec moi à  mes côtés.
J'ai vue un gars arrivé et je suis partie avec lui en montant les escaliers, une fois en haut, le gars me propose plan c.., j'ai dit non et il m'a défier en me jettant dans une pièce sombre.
La pièce s'éclair c'été le premier défi: une pièce pleine de serpent.
Il fallait que j'actionne un système avec un ou des objets ( ? :roll: je sais plus) pour sortir de cette pièce.
Une fois trouver, je dois préciser à  ce gars en lui parlant dans un talkie walkie que j'ai réussit à  trouver et à  sortir de cette pièce, je sors par une porte et il fallait que j'en ouvre une autre... deuxième défi: une pièce dans un décor de jungle ( me faisant penser à  celui de tomb raider) avec toujours un système à  actionner pour sortir et dire au gars je j'ai encore trouver comment sortir.
Je passe la porte de sortie et encore une troisième porte à  ouvrir sauf que avant d'ouvrir celle-ci je vois des boules de feu lancer à  travers la pièce me visant.
J'ouvre la porte, je devais contourner une espèce de tour assister de machine actionnant les boules de feu, pour que je puisse encore actionner un système d'ouverture de porte.
je trouve le système et préviens encore une fois le gars que j'ai trouver et que je sors.
Enfin en ouvrant cette porte j'ai vue que c'été la dernière car elle donner sur la sortie pour aller dehors, le gars avait et il m'a suivit jusqu'à  ce que je mette un pied dehors.
Il y avait en quise de décors un désert, mais en regardant sur ma gauche j'ai vu une route et je me suis apperçue que le bâtiment dans lequel j'étais été une boîte de nuit.
Je vais sur cette route je me rens compte que c'est la route d'un patelain à  côté de là  ou j'habite, donc je fais du stop, je monte dans un quatre /quatre rouge avec un mec inconnu, et bisarrement j'avais l'impression de déjà  le connaître, qu'il faisait parti de ma famille.
Je lui cri dessus en lui disant que un mec me courrait derrière et qu'il voulait kidnapper et qu'il fallait qu'il m'aide.
Il m'a déposer chez les flics pour que je puisse porter plainte et leur expliquer la situation.
Je leur dit que le gars qui voulait me kidnapper ressembler à  un mec d'une série qui passe actuellement à  la télé ( et je sais plus laquelle :x )
Je téléphone à  mon chéri, il décroche j'entend qu'il est encore à  la fête et je juste put lui dire qu'il été en danger et je me suis réveiller en sueur le battant à  cent mille à  l'heure.


Voilà  si quelqu'un peu m'aider à  comprendre ce rêve chelou, merçi d'avance car j'avoue ni rien comprendre et ne vois pas ce que cela peu signifier.
Répondre