Un Amour fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celina
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2009, 13:04

Un Amour fou

Message par celina »

je ne me souviens pas exactement de tout mon rêve, surtout le début de celui-ci, ce dont je me souviens c'est que j'étais folle amoureuse d'un homme et que nous nous embrassions sans cesse comme si nous étions 2 personnes qui étaient enfin réunient et qui pouvais désormais s'aimer sans limite et sans ne plus tarder. 2 ames soeurs, un amour parfait et éternel semblait nous unir, mais avant que nous aiyions pu consommer cer amour, l'homme s'est effondré, sûr de mourir, la mort me l'avait arraché. je suis restée là  seule à  pleurer toutes les larmes de mon coeur, demandant à  dieu pourquoi il m'avait abandonné (dieu). Je me suis rêveillée en pleine nuit, les larmes aux yeux encore trés perturbée par ce rêve que je ne comprends pas.
Nathalie8
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2009, 18:14

Message par Nathalie8 »

Bonjour à  toi

1) Je pense que ce rêve signifie que tu es depuis longtemps à  la recherche d'un amour aussi intense( comme tu las vu dans ton rêve) et qu'à  chaque fois, pour une raison ou pour une autre, tu l'as perdu.
Tu as de l'amour en toi a donné, mais à  la fin les ennuis ou contrariétés viennent tout chambouler.
2) Cela peut vouloir dire aussi que tu es en train de vivre une relation qui ne va pas durer, mais que tu souhaites garder.

Nat
Répondre