rêve d'inconnus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

priscillia18
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2009, 12:26
Localisation : Eure et loir

rêve d'inconnus

Message par priscillia18 »

Bonjour,
Alors voila cette nuit j'ai révé que j'allais travailler dans un bar-resto près de chez moi pour le service du midi (là  où j'ai travaillé il y a peu de temps) mais en arrivant la bas (l'intérieur était tout à  fait different) je suis tombée sur 1 couple en train de chanter et leur petite fille voulait participer et s'est donc mise à  jouer d'un instrument. Le père n'a pas du tout apprécié et s'est mis à  taper violement la petite fille. La maman a essayé de lui expliquer qu'elle voulait s'amuser... mais très timide ou peur de son mari elle a fini par se taire.
Ensuite je ne sais pas pourquoi, je suis devenue la mère de l'enfant. Plein de personnes étaient présentes, elles soutenaient le père. Mais je ne l'ai pas supporté et je me souviens d'avoir ressenti toute la haine, la colére et l'envie de vengance. Et j'ai couru ou volé plutot vers le frère du mari (je ne sais pas comment je le sais mais c'est comme ca) et je lui ai rentré dedans litéralement et sauté dessus, il était trés gros et je me souviens que quand je lui est sauté dessus le ventre est remonté à  la tete. Et finalement il s'est rangé à  mon avis après que je lui ai expliqué qu'"il n'avait entendu qu'un mot sur trois donc il ne pouvait pas savoir qui avait tord ou raison". Et après je suis allée voir toujours en courant ou volant le père de mon mari et je lui ai rentré dedans tjs litéralement et l'ai tapé pour me venger. Il y avait un petit qui était le cousin de ma fille qui était d'accord avec moi depuis le début et qui se déplacait de la meme maniere contrairement au autres.
Toutes ces personnes me sont inconnus, je ne l'ai est jamais rencontré ni vu à  la télé et je ne suis pas maman et je n'ai pas de copain donc encore moins de mari!
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

As tu été victime de violence dans ton jeune enfance ? Ou avoir été témoin de violence fait sur un enfant dans ton enfance ? Ou tu as vus récemment un forme d'agressivité fait envers un enfant qui t'as bouleversé.

Se que ça me dit, quoi que ce n'est que mon impression, que tu cherche à  mettre au claire une situation passé ou que tu as vus. Que les autres le sachent. Sachent la vérité enfin !

Tu semble transférer et vouloir faire se que tu n'as pas pu ou que personne n'a fait pour empêcher cette situation. Comme si cette situation a été rester cacher ou la vérité à  été trafiquer pour que les autre ne soit pas au courant.

Si tu as toi été victime de violence, tu semble vouloir prendre la place de celle qui aurait été censé te protéger, mais qui ne l'a pas fait, la mère, car elle préférait sa propre protection à  la tienne. Ou l'inverse tu as été témoin, mais la mère de la victime n'a rien fait.

Il se peut que se ne soit pas de la violence directement, mais toute forme de domination fait qui est représenté en rêve par de la violence. àŠtre empêcher d'exister, de s'amuser, de l'autorité excessive qui étouffe l'enfant. Se peut être plusieurs choses que ton subconscient représente par une violence extrême. Quelqu'un d'agressif envers un enfant va avoir autant d'impact sur lui que de la violence directe.

Se qui s'est passé peu de temps avant que tu fasses ce rêve peut te donner une bonne idée.

Tu dis : Et après je suis allée voir toujours en courant ou volant le père de mon mari et je lui ai rentré dedans tjs litéralement et l'ai tapé pour me venger - Peut-être ton propre père ? Ou ton grand-père. Te venger, le tapper lui au lieu de qui ? Semblerait-il qu'un homme est représenté ici, qui a été très agressif.

Ensuite : Il y avait un petit qui était le cousin de ma fille qui était d'accord avec moi depuis le début - Semblerait avoir une personne (impuissant) de la famille qui était au courant.

«je suis devenue la mère de l'enfant. Plein de personnes étaient présentes, elles soutenaient le père. Mais je ne l'ai pas supporté et je me souviens d'avoir ressenti toute la haine, la colére et l'envie de vengance» Ça ne te parles pas ce passage là  ???

Dis moi se que tu en penses...
priscillia18
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2009, 12:26
Localisation : Eure et loir

Message par priscillia18 »

Non ca ne me dit rien, c'est ca le problème. J'ai beau réfléchir mon grand-père ne m'a jamais rien dit ou n'a jamais rien fait qui puisse causer ca, c'était un grand-père gateau alors... :D Et mon père était stricte quand j'étais petite mais bon c'était pas non plus l'engueulade tous les jours ou les baffes ou coups de cinturons juste un coup de pied au cul quand je n'écoutais pas et encore c'était plus la voix qu'il élevait que le pied.
Mais la veille j'ai regardé la télé et il y avait une scéne ou la flic venait d'être maman et elle a interpellé un mec pour lui poser des questions quand il s'est sauvé et elle l'a rattrapé et lui a envoyé un coup de poing parce qu'en fait c'était un p***phile et elle ne le supportait pas.
Est-ce-que ca pourrait être ca, je me serais mise a sa place ? ou je ne sais quoi?

Sinon une autre question est-il possible de rêver d'inconnu ou de s'éveiller et de voir son ou leurs visage(s) pendant plusieurs secondes? mais quand je dis voir je parle litteralement. Ca m'est arrivée cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Oui tu peux faire des rêves prémonitoires. Des rêves de vie antérieures.

Pour ce qui est de ton rêve, la scène semblait tellement précise de transfert que ça me semblait un déjà  vus ou déjà  vécu. Peut-être petite tu as vus une scène de violence que tu ne te souviens plus. Ou comme tu dis se que tu as vus à  la télé la vieille t'as vraiment bouleversée. Où comme je te dis une scène de vie antérieurs. Reste à  voir si ce rêve revient.
priscillia18
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2009, 12:26
Localisation : Eure et loir

Message par priscillia18 »

hummm ... merci beaucoup pour ton aide en tout cas
Répondre