chien terre neuve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

chien terre neuve

Message par beliza »

Si vous voulez vous y coller.....

Rêve:

Suis dans un appart inconnu.
J'entend beugler dehors. Genre de cris bizarre. Je vais sur la terrasse de l'appart et vois que ces genres de beuglement viennent du balcon d'à  coté.
Et là , je vois une copine de ma fille, planquée, qui s'amuse à  faire ces beuglements en étant cachée dans un coin de son balcon.
Je me marre parce qu'elle croit que personne ne l'a vu et continue ses âneries.

Je retourne dans l'appart , dans la chambre de ma fille pour vérifier que son nouveau lit est confortable et solide. A ce moment une porte s'ouvre qui communique avec l'appart du voisin. Elle n'est pas fermée à  clef, et la voisine l'ouvre pour nous dire que sa chienne terre-neuve va mettre bas le lundi qui vient et nous invite à  l'appéritif pour cette supère nouvelle.
On est tout content.....
IL y a aussi un coté sympa de nouer avec les voisins grâce au chien et son futur petit....

voila :wink:
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

j'y reviendrais qd j'aurais + de tps, ms apparement ça m'a l'air d'un très beau rêve comme ça à  1ère vue, non? ;-)
à +!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

vous fatiguez pas , je l'ai fait....mais bon, c'était pour la détente :wink:
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

et als ça donne quoi? ;-)
Répondre