3 rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kiwi The Angel
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2009, 04:13

3 rêves...

Message par Kiwi The Angel »

Alors...
Je fais 3 rêves qui sont séparés mais qui se rejoignent en même temps...

Premier :
Je suis chez moi dans ma maison (au Canada). Je suis tellement énervée contre mon père que je sors dehors marcher un peu. Ensuite, je reviens et j'ouvre la porte de ma maison. Là , je rentre dans ma cuisine et je vois 5 hommes et derrière eux, ma famille est morte, tuée à  coup de couteau. Ensuite, les 5 hommes m'enlèvent, me violent et 1 semaine après je m'échappe (je ne sais pas comment). Ensuite je me vois courir dans un champ. Le ciel est gris et moi je suis crevée. Ensuite, quelqu'un me trouve et je reviens dans ma maison. Là , je suis interrogée par la police sur l'identité des gars et d'autres choses, mais je ne leur dit rien du tout. Ensuite, je reviens à  l'école et pendant une semaine, tout le monde (ils savent tout) ont pitié de moi, alors je suis très énervée. Une semaine après, je reviens en France chez ma grand-mère.

Deuxième:
Je suis chez ma grand-mère. Je suis dans l'entrée, quand je tombe dans le coma. J'y reste pendant 6 mois. Dès que je me réveille, le docteur me dis que j'ai une maladie rare et impossible à  soigner et que je n'ai plus que 3 mois à  vivre.

Troisième:
La scène se passe deux mois après ce que m'a dit le docteur. Je me retrouve dans la rue. A côté de moi, une personne. Je ne sais pas qui c'est, en fait c'est comme la silhouette d'une personne mais je sais que c'est quelqu'un de réel, c'est juste que je ne sais pas à  quoi elle ressemble. On marche tranquillement dans une station de métro à  Paris. Là , on voit en face un gars, mais on ne voit pas son visage. Apparemment, il connaissait la personne à  côté de moi. Puis, il sort un revolver et menace la personne à  côté de moi. Il tire et moi je me mets devant la personne à  côté de moi. Du coup, c'est moi qui est touchée, et c'est moi qui meurs.
________________________

Le premier et deuxième rêve ça fait depuis septembre 2008 que je les fait, toutes les nuits.
Le troisième, ça fait depuis environ septembre 2007 toutes les nuits aussi.

Ces rêves ne sont ni des cauchemars ni des rêves au sens heureux. C'est comme si ça se passait en réalité et que se sont justes des faits.

Ces rêves ne signifient pas quelque chose de particulier pour moi. Je sais juste que le troisième rêve à  un rapport avec le "sacrifice".

Sinon, je suis une fille, je viens d'avoir 14 ans.

Voilà , merci beaucoup !!! =)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Kiwi

1er rêve:
Dans ton intérieur (ma maison) , il y a un aspect de toi même qui t'énerve.
Cet aspect correspond à  la manière dont tu agis, dont tu te réalises (Père).
Ton Père reflète une partie de toi même. Tu le portes en toi...IL est symbole d'action et de réalisation.
Tu as besoin de sortir de ce qui t'embarrasse intérieurement, c'est à  dire sortir d'une façon de faire, d'agir, de se réaliser.
Quand tu reviens à  ta vie intime, intérieure, c'est à  dire ce qui ne se voit pas , mais plutôt ce que tu ressens , tu constates que des choses ont été préparé (cuisine). 5 hommes ont tué ta famille. Tu a agis (homme)par vengeance, rancune ou ignorance (5)par rapport au contexte familial.

Donc il s'est préparé ou mis en place, par rancune ou ignorance ou vengeance, des forces en toi qui ont mis fin au contexte familial et qui ont eu une emprise sur toi (viol).Intérieurement tu n'as pas maitrisée ou tu n'as pas été en harmonie avec ce que tu ressentais. Tes forces d'actions ont été plus forte que tes ressentis.
Des jours ont permis de sortir de ce contexte, de trouver des ressources (champs)mais au niveau des pensées tout est resté confus (ciel gris)sans trop savoir comment évoluer (gris /ni blanc, ni noir)causant une perte d'énergie (fatigue)
De retour sur soi, tu te trouves faces à  des interrogations (police) pour trouver une vérité, une réponse à  tout ce qui se serait passé et trouver l'origine (les gars)dans cette manière d'agir de se comporter. Par rapport à  cette recherche, c'est le silence...ici, te caches-tu des choses à  toi même, ou bien ne sais-tu vraiment rien sur l'origine de ce qui t'énerve.
Le retour à  l'école montre que tu as des choses à  apprendre sur la question. Dans ce que tu as à  apprendre il y aurait déja ton comportement par rapport aux autres. Quand les autres te positionnent en victime, tu n'apprécies pas. On peut voir ici, un refus de passer pour un faible ?Donc un désir d'être vu comme un fort. Une certaine arrogance !!
Tu peux trouver l'origine de tout ça , les comportements abusif (viol)orgueilleux, autoritaire, dans tes mémoires (grand -mère) et retrouver la sagesse ou une meilleur forme d'équilibre en toi(grand-mère).

2nd rêve:
Tu serais prête à  retrouver tes origines (entrée/grand-mère)mais c'est le "trou" (coma).
IL me semble que le coma n'est pas loin de l'amnésie, ou il permet de supporter la douleur..ou le mal...c'est un reflex de protection.
Ici, il y a barrage, par rapport à  des mémoires insupportables à  vivre ou à  accepter.
Un aspect de toi qui cherche à  s'en sortir, à  se prendre en charge (docteur) pense que c'est une maladie qu'on ne peut soigner (rare) ou qu'on ne sait pas soigner et que tu n'arriveras pas à  t'en sortir....(de ses mémoires en fait !!)

3ème rêve:

Dans ce contexte d'ignorance sur toi même et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, tu continues ton chemin de vie (rue)avec une partie de toi que tu as du mal à  définir...on est toujours dans cette ignorance de soi.
Cette facette encore inconnue de toi,ressort de tes mémoires de ton inconscient (métro).
Cette facette est relié à  l'homme qui sort le révolver.Donc il y a en toi une mémoires de violence (tuer), d'agressivité.
Tu as voulu protéger une partie de toi qui est reliée à  ce coté violent, mais du coup tu t'es fait du mal ....

Donc il y a des mémoires en toi, anciennes de violence et d'abus, voir d'autoritarisme, que tu n'as pas encore évacuée..et celle ci te sont encore nuisibles....
Ces mémoires ont pu être réveillées par le biais du comportement de ton Père..ou d'hommes que tu as rencontrés (profs...copains)mais celui ci ne fait que refléter ce que tu portes en toi depuis plusieurs vies peut-être....

Comme tu as 14 ans, j'ai essayé d'être très clair, en tout cas le plus possible pour que tu puisses comprendre.

Donc le travail à  faire...accepter ce qui semble abusif des hommes car ils ne font que refléter ce que tu aurais été dans une autre vie.....
Ensuite méditer sur la violence et essayer de se débarrasser de ces mémoires...se laver quoi !!!

on est tous pareil..note inconscient abrite des mémoires qui remontent à  la nuit des temps, et la conscience n'a pas toujours été angélique !!

voila madame

ça reste une hypothèse....tu nous diras :wink:
Kiwi The Angel
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2009, 04:13

Message par Kiwi The Angel »

ok, merci beaucoup !!!
Par contre pour le début, l'histoire avec mon père je suis pas sûr si on parle de mon intérieur, parce que ça se passe vraiment comme ça en réalité aussi... :roll:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

[i]Ces mémoires ont pu être réveillées par le biais du comportement de ton Père..ou d'hommes que tu as rencontrés (profs...copains)mais celui ci ne fait que refléter ce que tu portes en toi depuis plusieurs vies peut-être.... [/i]

Ton Père correspond à  ton homme intérieur...et ton Père réveille celui ci..c'est comme ci ton Père était le reflet de ton homme intérieur....

comprends-tu ainsi le principe.....
Kiwi The Angel
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2009, 04:13

Message par Kiwi The Angel »

ok... =)
Répondre