reve sanglant!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sicilien13
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2009, 14:12

reve sanglant!

Message par sicilien13 »

bonjour je voudrais faire part de mon reve car il est plutot etrange et surtout trés sanglant!! je ne sait pas comment l'interpreter donc je demande votre aide.

je vais avec des amis dans un centre commerciale,quand nous voyons un autre groupe de jeunes,je ne sais pour quel raison cela part en bagarre.
c'etait une bagarre ou vraiment tout est permis,ce fut un combat à  mort,dans mon rêve j'ai tuéune fille de l'autre groupe avec un pic à  glace dans la gorge alors quel avait essayée de me tuer avec une lance dans le dos...on est dans un centre commerciale!!lol

bon,au final on deux à  s'en sortir vivant nous partons mais je pouvais pas recuperer ma voiture car il y avait la police...

et la je me rêveil.honnetement j'ai l'habitude de faire des rêve plutot bizarre mais bon lui ma un peu surpris,surtout que nous etions pas du tout affolés et tout cela sembler normal!
j'esper on pourra m'aider,merci pour ceux qui ont lus et désolé pour les fautes.

Cyril.
sicilien13
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2009, 14:12

Message par sicilien13 »

j'ai oublié aussi de dire que en sortant du centre commerciale,je remarque que c'etait mon ancien lycée.

desolé de le dire que maintenant mais cela m'est revenue dans la journée.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Le centre commercial correspond à  toutes sortes de ressources qui sont en toi.
Dans tes ressources, il existe des dualités (bagarre).
On peut essayer de trouver un lien entre ressources et dualité.
Dans les ressources, on peut évoquer les tentations, les désirs, le matérialisme, les échanges (commerce), les satisfactions....
Par rapport à  tout ça, qui peut se traduire par des désirs d'échanges, des désirs intérieurs, il y a de l'agressivité.
Cette agressivité est sans limite.
Dans ce rêve, tu tues une fille..c'est à  dire que tu élimines de toi ton coté féminin, c'est à  dire tout ce qui est intérieur en toi :ta réceptivité, tes émotions, ta sensibilité, tes ressentis....
Tout cet intérieur en toi est éliminé par un pic à  glace à  la gorge.
Donc il y a une partie de toi qui a éliminé sa part de féminité en s'empêchant d 'exprimer (gorge) tout ce potentiel intérieur avec une froideur extrême (glace), des émotions totalement bloquée .

Résumons :par rapport à  des désirs, d'échanger, de satisfaction (centre commercial) tu es devenu agressif envers toi même , à  en éliminer toutes possibilités de communiquer tout ce qui vient de ton monde intérieur....


Et là  je fais des recherches sur "serrer les dents" et trouve:

"la personne s'impose des contraintes énormes. Elle est restée confinée en elle même comme dans une forteresse à  l'intérieur de laquelle rien ne pénètre.Se blinde pour éviter toute intrusion, protège son espace..contient ses émotions...ravale sa colère et sa rancœur. Ravale peine et sanglot.S'écrase devant autrui.Une survie devant l'indifférence..."
etc.....(Estelle Vereek. Langage de vos dents)

Il y a bien un lien qui concerne une grande retenue.....

Veux-tu raconter ton histoire où tu t'aies fait agressé ????pour voir si on peut inclure cette vrai histoire avec ses rêves...
c'est comme tu le sens :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

j'avais pas vu ton nouveau message :

d'abord à  la fin du premier rêve, tu ne peux récupérer ta voiture à  cause de la police = tu ne peux retrouver une conduite de vie normal, comme avant(voiture) à  cause de la peur d'être jugé =culpabilité.

ensuite le lycée à  la place du centre..les tentations, désirs etc..date de cette époque ou remonte à  cette époque..
Tu as cela en toi depuis le lycée..je pense
:wink:
sicilien13
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2009, 14:12

Message par sicilien13 »

merci pour cette recherche faite pour moi,je te raconte avec plaisir.

c'etait l'ex copain de mon ex copine en faite,c'es pas trop claire mais tu vas comprendre.
ma copine avait un enfant déja avec cet personne et un jour ou je n'etait pas la,il est venue pour recuperer l'enfant et il a été violent avec elle.
elle m'appel et je vient le plus vite possible mais il s'attendait a me voir donc il avait prit le soin de garder un couteau sur lui.
au moment ou je l'ai vu je lui ai sauté dessus et lui ma poignarder a 8 reprises 4 fois au ventre 2 fois dans le dos,une fois dans le bras et une fois entre les cotes.
je ne sentait rien du tout pendant la bagarre et a un moment il prend la fuite je lui cour apres et quand je remonte les escalier je trouve le manche du couteau par terre.bien que j'avais du sang sur moi je crut que c'etait le sien car visiblement il etait mal en point,ça fut un choc quand j'ai levé le pull et que j'ai vu mon ventre et mon bras,c'est la que j'ai compris que le sang qu'il y avait dans l'apparteùment etait le mien...
je mevsuis toujours demandé comment j'ai fait pour etre vivant apres ça,le couteau est passé à  5mm de l'aorte et 1cm de mon poumon,il a traversé mon bras et il n'a sectionné de nerfs.je n'ai ressentit aucune douleur pendant la bagarre.

apres quelque mois cette fille ma trompée et c'est peut etre cet part de moi que j'ai poignardé car je tenais beaucoup a elle.

je sais pas...en tout cas merci bien pour ton aide. :oops:
sicilien13
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2009, 14:12

Message par sicilien13 »

j'ai oublié c'etait dans l'appartement de mon ex copine...
si celapeut aider :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Cette histoire va nous permettre de mieux te connaitre et comprendre les autres rêves...

J'intègre cette histoire dans les indices :wink:
Répondre