école d'autopsie et prise d'otage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

école d'autopsie et prise d'otage

Message par deidara »

Bonjour,
dans mon reve je suis avec ma famille dans un pays étranger : l'italie.
Nous sommes si je me souviens bien dans un énorme batiment et j'ai rdv ds ce batiment, ma famille m'accompagne.
Aprés le rdv, plein de gens sont la a attendre dans une salle d'attente un ascenceur pour redescendre au rez de chaussée.
Je finis par avoir un ascenceur et me fais vomir dessus par un enfant ds les bras de sa mere ds cet ascenceur qui descend, l'ascenceur est petit et bourré.
Puis arrivé en bas je me retrouve sans ma famille.
J'appelle ma mère qui me dit que mon père me cherche partout.
Je cherche à  aller à  sa rencontre mais je suis perdu, une juene femme viens m'aider et me guide vers la sortie.
Je suis en fait dans une sorte d'école de médecine ou je passe par plusieur grands hangars ou les corps sont otopsiés par des étudiants.
Il y a des litres et des litres de sang au sol, je saute par dessus.
J'arrive dans une petite piece pleine de bibelots que j'essaie de ne pas faire tomber et il y a un gars qui ma fait chier quand j'étais enfant.
Je suis ds une camisole de force à  ce moment la ...
Il y a encore un ascenceur que j'emprunte.
A la sortie je suis hors de ce grand batiment et j'essaie de retrouver mon pere qui me cherche.
C'est un énorme batiment blanc ancien style romain avec des statues dessus et des colonnes, comme un édifice religieux.
Dehors, nombre de petits groupes ont l'air louche et s'adonnent à  des traffics douteux, je ne m'approche pas.
Puis je vois mon père qui est avec un homme assis sur une chaise et il lui parle à  l'oreille.
Je m'approche et vois que mon père cherche à  lui acheter une arme.
Alors un policier intervient ... puis le blanc ( encore une fois, il y a nombre de passages que j'ai oublié déjà  ).
Au final on se retrouve ds le jardin autour du batiment et nous sommes pris en otage avec des gens et mon pere me donne un morceau de banane ( j'ai fait il y a kelkes jours un reve avec des singes qui me donnent des chewing gum a la banane !! )
Puis le preneur d'otage ( je crois que c'est le policier ) vois que nous échangeons quelque chose, il s'approche et viens m'attraper.
J'ai des liens qui entravent mes mains mais arrive a lui sauter dessus et faire voler son arme alors nombre d'enfants qui étaient avec nous parmis les otages lui sautent également dessus et nous nous libérons je crois...
Répondre