rêve d'infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
pearley
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2009, 01:40

rêve d'infidélité

Message par pearley »

Bonjour, je suis nouvelle, merci de m'acceuillir sur ce site! voilà  je suis mariée depuis 7ans. je fais souvent le même rêve, celui où mon mari me trompe devant mes yeux et est sur le point de m'abondonner. je suis désespérée car pour moi mon rêve est plus qu'un rêve. je me dis qu'il ne cesse de me tromper et que mon rêve montre en fait la rélaité. voilà  j'espère qu'une personne pourra me libérer de ces cauchemars. je vous en remercie.
DreamNight
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2009, 02:42
Localisation : Planete Mars

Message par DreamNight »

Salut Fearley

Faisais tu confiance en lui avant ces reves?
pearley
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2009, 01:40

Message par pearley »

A vrai dire alors que j'étais tombée enceinte, il est parti avec une fille. on venait à  peine de se marier. lorsque j'ai accouché un mois apré il est revenu mais je pense qu'il a continuer à  la voir. 2 ans aprés il est parti du jour au lendemain avec une autre quelques mois aprés il est revenu. 2 ans aprés donc récement il est encore parti en me laissant comme la première fois enceinte. et durant toutes ces 7 années de mariage ce cauchemar ne cesse de revenir. je me dis que peut être à  force d'en rêver c'est moi qui le créer inconsciement. généralement aprés le rêve je me sens comme abondonnée. et j'ai du mal à  m'en remettre un peu comme si chaque fois que je fais ce cauchemar je revivais ces instants.
bilich
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2009, 11:59
Localisation : givet

Re: rêve d'infidélité

Message par bilich »

[quote="pearley"]Bonjour, je suis nouvelle, merci de m'acceuillir sur ce site! voilà  je suis mariée depuis 7ans. je fais souvent le même rêve, celui où mon mari me trompe devant mes yeux et est sur le point de m'abondonner. je suis désespérée car pour moi mon rêve est plus qu'un rêve. je me dis qu'il ne cesse de me tromper et que mon rêve montre en fait la rélaité. voilà  j'espère qu'une personne pourra me libérer de ces cauchemars. je vous en remercie.[/quote]

bjr, désolé je ne veux pas te décevoir mais j ai moi même souvent rêvée que le père de ma fille (qui est devenu mon ex maintenant car il nous a quitté pour une autre femme) me trompait. une vieille dame en italie m avait dit " c'est qu il le fait en réalité" plusieurs années après je me suis rendu compte qu elle avait raison car un jour il m a quitté et m a avoué qu il m avait tjrs trompé avec plusieurs femme. je suis tombée de très haut et ca a fait très mal. voilà  je voulais te dire de surveiller ton mari et les rêves que tu fais sont des signes ....
bonne chance
bisous
christine
Elena23
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2009, 13:48

Message par Elena23 »

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle lol
Il se trouve que moi aussi il m'est arrivé de faire 3 fois un reve d'infidélité avec mon copain.
Le premier il etait avec une copine à  ma meilleure amie, dans ma chambre et devant moi comme si je n'existais pas..
Le deuxième il parlait sur msn avec une fille et ils devaient rigoler sur moi ou je ne sais quoi et je l'insultait en le voyant faire je l'engueulais et tout mais il continuait a lui parler..
Et le troisième je le voyais sur un banc avec une fille toujours et il lui faisait des massages et il l'embrassait...

Bizarre mais bon quand j'ai lu vos réponses je me poses des questions a son sujet.. merci !
PEGASEBLEU3176
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2009, 10:22

Message par PEGASEBLEU3176 »

Bonjour, sur mon livre"le dictionnaire des rêves" quand une femme rêve que son mari la trompe ça veux dire :
Votre inconscient vous montre comment vous réagissez à  l'égard de votre mari.Le plus souvent le mari du rêve paraît infidèle.


:arrow: C'est votre sentiment d'infériorité qui est ainsi dévoilé.
Pourquoi votre inconscient ressent-il que vous êtes moins belle, moins attirante, moins interessante que les autres?
:idea: Vous avez tendance à  vous déprécier, vous doutez de vous.

:shock: Douter de l'autre en rêve, c'est douter de soi.

:idea: Ce doute de soi peut d'ailleurs avoir été inculqué très jeune par des parents qui ont dévalorisé ou rejeté l'enfant.


:oops: Voili, voilou ce que dit mon livre..................
Elena23
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2009, 13:48

Message par Elena23 »

merci de m'avoir répondu ! ^^ moi aussi j'ai un dictionnaire des reves et ça disait que lorsqu'on revait d'infidélité c'est que l'on manquait d'amour, ou que l'on etait pas rassuré car la personne avec qui on est ne nous montre pas forcement son attachement.Alors je ne sais pas mais quand j'ai vu que cela pouvait être des rêves prémonitoires.. :roll: j'espère pour lui que ce n'est pas ca sinon il va passer un sale quart d'heure..

merci encore !
pearley
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2009, 01:40

Message par pearley »

bonsoir eléna, merci de m'avoir apporté une réponse! c'est vrai que dans les 2 sens c'est tout à  fait le cas, mon mari ne cessait de me trompé, et il est vrai aussi que je manque énormément de confiance en moi. et qu'il ma souvent abondonné!
Claudio
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2014, 13:08

rêve conjugale

Message par Claudio »

Bonjour je suis nouveau ici

sa fait plusieurs fois que je rêve que ma femme me quitte alors que sa marche très bien entre nous pouvez vous me dire ce que cella signifie svp?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêve d'infidélité

Message par Catseye »

Bonjour Claudio,

peut-être le rêve reflète vos problèmes de confiance en vous. Vous posez-vous parfois la question pourquoi votre femme est avec vous?
Répondre