écrasé par une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carine 17
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2008, 21:21

écrasé par une voiture

Message par carine 17 »

Bonsoir à  tous, je vais vous raconter mon rêve et j'aimerai beaucoup que quelqu'un me dise sa signification, merci :
j'étais assise à  l'arrière de la voiture de mon pére avec lui au volant et mon concubin à  ses cotés, on roulait sur la route, de nuit, et des ados de 15/16 ans à  peu prés, s'amusaient au milieu de la route à  éviter les voitures. Tout à  coup, un jeune s'est mis devant la voiture de mon pére qui roulait et il a pilé pour l'éviter.Mon concubin est sorti de la voiture, il s'est mis au travers de la route, face à  une voiture qui arrivait, les bras et les jambes écartés, il a attendu et une voiture lui a roulé dessus.La conductrice est sortie de sa voiture , elle a regardé dessous et elle a dit qu'il avait la nuque brisé et qu'il était mort. Je me suis mise à  courir sur le trottoir en me bouchant les oreilles et en hurlant. Je me suis penchée sous la voiture pour regarder et là  j'ai vu sa main bouger, il m'a appelé par mon prénom, je me suis approchée un peu de lui et il m'a murmuré qu'il ne m'oublierai pas, et aprés il est mort. Aussitot aprés je me suis réveillée.
Répondre