dent qui tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maevacasa
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2009, 01:11

dent qui tombe

Message par maevacasa »

hier soir j'ai revé que ma dent du bas tombé puis jai fermé ma bouche et tt d'un coup elle été revenu. Je sais que rever de dent est mauvais signe!
aidez moi svp
gazelle
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2009, 00:02

mauvais presage

Message par gazelle »

il parrait que rever de perdre des dent veut dire que quelqun de proche va mourrir mais je ne veut pas t'allarmé mais que quand tu ferme la bouche elle reaparraisse je sais pas...
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

non non, c une fausse rumeur...
gazelle
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2009, 00:02

Message par gazelle »

Ok merci pour le renseignement donc je ne sais pas dsl
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

en general une perte de dent, c un signal q qqch ne va pas, c pour ça quon dit souvent que c mauvais signe...ms ça peut-être aussi signe de chagement, tout dépend des détails et sentiments ds le rêve, ms aussi de la vie actuelle de la personne..là  ds ton cas, si tu retrouves ta dent, ça veut dire que tu avais un souci, ms qu'il a l'air de s'être réglé...on dirait un pbm de communication, comme si tu parlais trop, ou avais dit des choses que tu n'aurais pas du...car qd tu fermes la bouche (cf l'expression "la fermer") : se taire, ta dent réapparait...
Répondre