AA

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boulie23

AA

Message par boulie23 »

AA
Dernière modification par boulie23 le 25 févr. 2012, 17:53, modifié 1 fois.
ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

Message par ladysally »

Bonsoir boulie23,
Il y a une douleur en toi, une cassure que tu as eu à  l'âge de cette petite fille (l'âge de la voisine).
Besoin d'aide et de réparation mais tu n'aimes pas les intrus car tu veux garder ton anonymat, ton intimité.
Ladysally
ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

Message par ladysally »

Bonsoir boulie23,
Il y a une douleur en toi, une cassure que tu as eu à  l'âge de cette petite fille (l'âge de la voisine).
Besoin d'aide et de réparation mais tu n'aimes pas les intrus car tu veux garder ton anonymat, ton intimité.
Ladysally
boulie23

Message par boulie23 »

[quote="ladysally"]Bonsoir boulie23,
Il y a une douleur en toi, une cassure que tu as eu à  l'âge de cette petite fille (l'âge de la voisine).
Besoin d'aide et de réparation mais tu n'aimes pas les intrus car tu veux garder ton anonymat, ton intimité.
Ladysally[/quote]

je ne voit pas ce que jai pu avoir a cette age la :/
ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

Message par ladysally »

Bonsoir boulie23
Il y a des choses en nous qui restent caché dans notre inconscient.
La rupture des parents, le décès de quelqu'un, une crise d'adolescence je ne sais pas moi (c'est toi qui dois savoir et voir)quelque chose que tu as pas digéré que tu souffres encore.
Ladysally
Répondre