interprétation de ce rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

veve
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009, 14:22

interprétation de ce rêve?

Message par veve »

Mon rêve:
1° vue: des enfants vêtus de couleurs vives dont une tenue rouge et surtout une verte (genre Robin des Bois) galopent sur des chevaux en pleine nature. 2°vue: des Indiens à  cheval se sont déguisés dans les tenues des enfants et s'apprêtent à  attaquer les adultes avec leurs flêches. Les enfants préviennent les adultes et ceux-ci en loques, lambeaux, vêtements grisâtres se réfugient dans une einceinte grillagée, faite de terre sans habitation; ils y accèdent par un couloir grillagé et se bousculent. Je me trouve là  ainsi que mon mari mais nous sommes habillés normalement. Les flèches pleuvent autour de nous mais sans atteindre personne. J'ai peur et me réfugie à  quatre pattes sous la seule table qui se trouve là ; j'y suis seule. Mon mari s'approche et se tient debout à  côté. Personne ne parle. 3° vue: un jeu commence, une boulette de papier alu de la grosseur d'une clémentine est envoyée de main en main; une femme qui se trouve face à  la table cherche à  qui l'envoyer, elle m'aperçoit et me l'envoie; je l'attrape et me retourne pour choisir à  qui l'envoyer; je repère un homme assez baraqué, aux traits accusés et disgracieux et lui envoie; il s'approche et s'agenouille, la boulette dans la main et il me dit que c'est de la faute du gouvernement si les adultes, après avoir travaillé dur et jusqu'à  18h , rentrent chez eux et qu'ils doivent régler plein de problèmes plutôt que d'avoir des loisirs. Cet homme a une grande bouche et une dentition mal plantée, jaunasse avec de grosses dents; il ne me fait pas peur .
Mon rêve s'arrête là . qui peut m'aider à  l'éclairer? Merci
Répondre