Histoire de souris blanches....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle77

Histoire de souris blanches....

Message par Cannelle77 »

Bonjour,

Je fais appel à  votre aide concernant un rêve qui m'inquiète un peu.
Voilà  je me lance, je me trouve en uniforme de travail et je porte un gilet sans manche bleu roy avec des boutons dorés sur une chemise blanche. Une jeune femme blonde aux cheveux frisotés souriante que j'ai identifié comme étant une planificatrice, arrive accompagnée d'une grosse souris blanche qui finit par me sauter dans les bras en grimpant sur mon gilet. La planificatrice est surprise de l'attitude de la souris blanche car généralement elle est très timide et réservée et se tient loin des autres. La souris blanche semble être contente et enthousiaste.
Je l'attrape et la met dans une jolie petite boite blanche fleuri au couvercle transparent en me disant qu'elle y serait bien en sécurité.
Il y avait d'autres boîtes identiques appartenant à  d'autres personnes, et on se faisait la reflexion qu'heureusement que c'étaient des souris blanches et pas des araignées.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider à  interpréter mon rêve.
Cannelle77
Cannelle77

Message par Cannelle77 »

Bonjour,

Y a t'il une chance que quelqu'un m'aide concernant ce rêve svp?
Merci beaucoup d'avance...
jillian(e)

Message par jillian(e) »

il y a pas mal de rêves, peut être n'ont ils pas le temps de repondre à  tout le monde,
mais on ma répondu au mien,
peut être doit tu répondre à  ce questionnaire pour qu'ils essayent de décripter ton rêve (ils ou il/elle)?

voilà  le questionnaire :
1. Ecrivez votre rêve.

2. S'agit-il d'un rêve répétitif ?

3. S'agit-il d'un cauchemar ?

4. Ce rêve évoque-t-il certaines choses pour vous dans votre situation présente et si oui, lesquelles ?

5. Ce rêve évoque-t-il certains souvenirs du passé ?
6. Etes-vous actuellement préoccupé par un problème particulier?

7. Pouvez-vous indiquer à  quoi vous font penser les mots-clés de votre rêve (par exemple, si vous rêvez d'un cheval sur une falaise, indiquez ce qu'évoquent spontanément pour vous un cheval, et une falaise)

8. Quel est votre âge, votre sexe, votre état civil (célibataire, marié...)?

9. Pouvez-vous décrire votre enfance (avec le plus de détails possible) ?
en tout cas ce rêve est marrant quand tu as parlé d'une grosse souris blanche, j'ai pensé à  diddle^^
Cannelle77

Message par Cannelle77 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors je vais m'essayer au questionnaire :

1. Ecrivez votre rêve. Voir ci dessus.

2. S'agit-il d'un rêve répétitif ?
Non.

3. S'agit-il d'un cauchemar ?
Non.

4. Ce rêve évoque-t-il certaines choses pour vous dans votre situation présente et si oui, lesquelles ?
A part de mettre rêvé sur mon lieu de travail dans mon poste de travail. Non aucune évocation particulière.

5. Ce rêve évoque-t-il certains souvenirs du passé ?
Non.

6. Etes-vous actuellement préoccupé par un problème particulier?
Ma vie sentimentale.

7. Pouvez-vous indiquer à  quoi vous font penser les mots-clés de votre rêve (par exemple, si vous rêvez d'un cheval sur une falaise, indiquez ce qu'évoquent spontanément pour vous un cheval, et une falaise)
La souris me laisse à  penser qu'il s'agit d'une personne.

8. Quel est votre âge, votre sexe, votre état civil (célibataire, marié...)?
Alors mon âge 37 ans, sexe féminin, état civil célibataire.

9. Pouvez-vous décrire votre enfance (avec le plus de détails possible) ?
Enfance en générale heureuse, avec beaucoup de déménagements de part le métier de mes parents.

Voilà  en espérant que mes réponses aideront à  l'explication de mon rêve que j'ai trouvé plutôt étrange car j'ai plutôt l'habitude de rêver de chat que de souris lol.

"en tout cas ce rêve est marrant quand tu as parlé d'une grosse souris blanche, j'ai pensé à  diddle^^"
lol c'est un peu l'ambiance générale du rêve, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que dans l'attidude de ma souris c'est un vrai diddle^^ lol
jillian(e)

Message par jillian(e) »

tu sais moi je suis comme toi une simple visiteuse qui raconte mon rêve^^
mais de rien^^
bonne soirée!
Répondre